Bébés automne-hiver 2012

Ba la elle me dit que faut la réveiller ttes les 4h alors qu avec ma première je faisais comme toi avec Stella? Elle dormait tant mieux et se rattrapais après mais elle me dit que du coup, ça la pousse a manger deux fois plus puisque tres faim et comme elle est déjà grosse...elles me foutent le doute ces pouffiasses! Et mon ventre est tout gonflé? C est quand qu il dégonfle déjà?
ca n'est pas parce qu'elle saute un bib qu'elle mangeras plus sont estomac ne va pas se dilaté plus parce qu'elle a raté un bib

beautiful95 a dit:
Une question les mamans!!! Vous réveillez bébé pour qu il mange la nuit? La sf m a dit que même si bb dort faut le réveiller pr manger...au cas ou elle ferait ses nuits?

Franchement moi je ne l'eveillerai pas pr manger... Mtn chacun a sa facon :-/

Lovingsushi a dit:
Oui cindy faut que tu fasses comme tu le sent c est toi la chef suis ton instinct les sf seront pas derriere toi a la maison hein

Tous le monde pionce of course? Moi insomnie et pourtant vla ma tête et surtout que may Line dort tjr....jsuis barge mooooi!!!!!!!

beautiful95 a dit:
Tous le monde pionce of course? Moi insomnie et pourtant vla ma tête et surtout que may Line dort tjr....jsuis barge mooooi!!!!!!!

Qd on est pas chez soit dans son pti confort pas facile :/ ici la cata premiere fois en 5 mois que stella me reveille toute les heures en pleurant jcomprend pas cqui spasse jsais pas quoi faire pas de temps pas de dent qui sort pas faim elle a tete de deterree comme moi mauvaise mine ++ jlai prise avec moi au lit jla berce avec veilleuse a coté mais jme releve pas jla garde sur moi jdormirai d un oeil tan pis

le paradis d'alizee a dit:
ca n'est pas parce qu'elle saute un bib qu'elle mangeras plus sont estomac ne va pas se dilaté plus parce qu'elle a raté un bib

Pause pipi j m suis traînée jusqu au ww j galère enceinte avec plus qu un appui d une jambe :( pfff g super mal ça a pas l air de passer !
Moi ils m ont dit la mm chose Cindy les réveiller ... Ça doit être nouvelles techniques ...

Bon Cindy j espère que tu dors ... Pas facile de dormir qd on est pas chez soi c clair
Moi j vais m retrainer jusko lit ça va être dur !!! J vais mettre réveil a 8h pour Tél au médecin g peur qu ils m disent que y a pas d place avant ce soir :(

letty21 a dit:
Ludy t'es allée au doc?
Lolore ta intérêt d'y aller demain pour ta cheville

Non lol pharmacie car je vomisser des glaires et me voyait pas avec ma bassine lol. On Vera si ça passe

letty21 a dit:
Ludy t'es allée au doc?
Lolore ta intérêt d'y aller demain pour ta cheville

Par contre dentiste hier pour moi. Elle devait juste polir ma dent du coup elle las soigne donc piqûre --"

beautiful95 a dit:
Une question les mamans!!! Vous réveillez bébé pour qu il mange la nuit? La sf m a dit que même si bb dort faut le réveiller pr manger...au cas ou elle ferait ses nuits?

Moi ça dépend de combien de temps il rester sans manger. Mais c'est sur un bébé qui fait ses nuit ça peut déranger loool

Ohh lolore merde pour yz cheville il est 8h apl le doc ...
Hruuu g pas compris ou lulu a accouchée aussi???
G pzs lu mon retard les fillesdsl ms 100 pages a lire c chooooo
Cindy et lulu ont pondu ki dautres?

sarounette94260 a dit:
Ohh lolore merde pour yz cheville il est 8h apl le doc ...
Hruuu g pas compris ou lulu a accouchée aussi???
G pzs lu mon retard les fillesdsl ms 100 pages a lire c chooooo
Cindy et lulu ont pondu ki dautres?

Non que mooooi!!! Lulu est admise aujdhui pour une césa! Comment va la sarounette? Et avec zhom? Petit kais va mieux ? Moi grosse insomnie cette nuit...dormi que 4h et la réveillez pour le ptit dej....dernier bib de may Line a 4h et la les sf veulent que je la réveille pour manger...elle font chier.

Fait comme tu le sens cindy !bordel ca a biper 5 ou 6 fois dans la nuit ca fait peter un plomb !surtout que comme d hab l agence va pas repondre au tel

Coucou les filles, vous avez passé une bonne nuit? Moi l'horreur LOL j'ai du me retourner une centaine de fois et Thomas qui ronflait à côté pas facile xD.
Vous êtes sérieux on doit réveiller notre petit bout quand il dort profondément?! Si il a faim il se réveille xD non?

Coucou les filles !!!
Alors Sarah?
Lulu?
Cindy, elle est sage ta petite ?

Moi tout le monde a dit que mon album photo naissance etait mal fait et moche j'ai la haine car c'est la vérité j'ai envie de la tuer la photographe au prix que je l'ai payé pffff!! J'ai trop la haine, voila maintenant j'aurai pas un jolie souvenir pffff!!!

http://www.photobox.fr/creation/1570802236

Retour