Bébés automne-hiver 2012

A rien pris mais je crois que c est un peu dur financierement et comme elle m a pas vu enceinte je crois qu elle realise pas !lol sinon nous la belle mere elle est loin et tant mieux on lui parle plus de toute facon elle avait quand meme sorti oui si je veux j ai le droit de garde jave dit a l homme que je serais capable de faire trois heure de route pour lui foutre mon coup de poing dans la geule !l annee derniere l homme y avait ete pour noel elle lui avait rien offert ms par contre avait ete acheter une tablette tactile pour le petit de 7 ans et une table basse pour l autre frere !je dis faut pas qu elle oublie qu elle a trois gosses !!ca me fait de la peine quand meme genre cette annee je sais qu il va avoir un cadeau que de ma part et par ma famille on a des trucs pour nous deux !ms c est vrai quand je recois des colis pour ma fete ou autre lui sa mere ou sa pere lui offre jms rien ...du coup c est vrai que jaime bien lui faire des cadeau comme un jeux ou autres
Ah oui ça doit pas être facile d’être mis de côté par ses parents....Y'en a qui sont vraiment pas fait pour être parents....

perri-ne a dit:
Pffff et j'ai encore la vaisselle à faire, trop la flemme. Figurez vous que vendredi on a été chez le dermato pour Thomas, il a une poussée d'excema sur ses mains et son torse et du coup Mr n'a plus le droit de faire la vaisselle.................................. les nerfs LOL

Nous on a le lave vaisselle dieu merci car ça me gave d'avoir les mains sous l'eau moi

Perrine : c est le dermato qui lui a dit pour la vaiselle ?looooolll je fais de l eczema depuis toute petite et j ai des poussée parfois mais je fesais quand meme la vaisselle au boulot faut juste bien rehydrater apres avec dexeryl c est le top !

En tout cas les kdo de Noël pour moi ça va être vite fait: mes parents, mon frère et sa copine, mon zhom, ma fille et c'est tout.

C est une taree sa mere !jvous jure elle petait des plombs par facebook apres l homme pour rien et du coup elle l empeche d avoir des nouvelles du petit de 7 ans !ca fait beaucoup de mal a l homme surtout que bein la on se dit que le petit il verra jamais son tonton !

Perrine : c est le dermato qui lui a dit pour la vaiselle ?looooolll je fais de l eczema depuis toute petite et j ai des poussée parfois mais je fesais quand meme la vaisselle au boulot faut juste bien rehydrater apres avec dexeryl c est le top !
Ah oui lui aussi depuis tout petit mais la c'est mains sèche à mort y'a des la peau morte partout et des qu'il ouvre ses mains ça craque et il pisse le sang.... il a le droit a un traitement de 3 mois (devine quoi 400e de traitement par mois) et on a la chance d'avoir une mutuelle au top avec son boulot parce que normalement on avait 200e de notre poche et là on a que 55 à mettre heureusement

Karen a dit:
C est une taree sa mere !jvous jure elle petait des plombs par facebook apres l homme pour rien et du coup elle l empeche d avoir des nouvelles du petit de 7 ans !ca fait beaucoup de mal a l homme surtout que bein la on se dit que le petit il verra jamais son tonton !

Ça me fait halluciné les gens comme ça...

Moi vais avoir mes cadeau pour la st nicolas par ma mamie et ma tata comme a noel je serai pas la et que je pourrais pas descendre avant que le petit soit vaccinne

perri-ne a dit:
Ah oui lui aussi depuis tout petit mais la c'est mains sèche à mort y'a des la peau morte partout et des qu'il ouvre ses mains ça craque et il pisse le sang.... il a le droit a un traitement de 3 mois (devine quoi 400e de traitement par mois) et on a la chance d'avoir une mutuelle au top avec son boulot parce que normalement on avait 200e de notre poche et là on a que 55 à mettre heureusement
J ai essaye tout traitement moi c est les pieds qui prennent crevasse etc et le seul truc qui a vraiment fonctionne c est le magnetiseur !j avais des plaques purulentes sur les jambes et tout etait parti !

J ai essaye tout traitement moi c est les pieds qui prennent crevasse etc et le seul truc qui a vraiment fonctionne c est le magnetiseur !j avais des plaques purulentes sur les jambes et tout etait parti !
C'est vraiment pas marrant... en plus du doit bien morfler, j'espère juste que Jules n'aura pas ça parce que Thomas le tient de son père qui l'avait eu par son grand père....
La mère a Thomas m'expliquait tout ce qu'elle faisait étant bébé pour le soigner.... j'ai pas envie qu'il vive ça

J'en entends beaucoup parler des magnétiseurs mais je sais pas faut y croire non?

perri-ne a dit:

Ha oui il fait pas semblant!

perri-ne a dit:
La chance, peut être en aurais je un, un jour LOL

Bah a forcé d'en parler ma
Mère ma demander ce qu'on voulais et voilà! Trop gentils mes parents mais ils veulent toujours bien faire, l'année dernière je met avait demander un aspi car le mien à rendu l'âme et bah ils nous on pris le dernier dyson. Quand j'ai su le prix ça ma fait trop chier...

Ma grand mère allait voir un magnétiseur aussi et une copine pour son eczéma sur les mains aussi
Elles étaient septiques et nikel.
Ma copine y retourne une fois par an en prévention et elle est plus se ravie car aucun traitement n'avait fonctionné sur elle

Retour