perri-ne
Maman comblée
Ah oui ça doit pas être facile d’être mis de côté par ses parents....Y'en a qui sont vraiment pas fait pour être parents....A rien pris mais je crois que c est un peu dur financierement et comme elle m a pas vu enceinte je crois qu elle realise pas !lol sinon nous la belle mere elle est loin et tant mieux on lui parle plus de toute facon elle avait quand meme sorti oui si je veux j ai le droit de garde jave dit a l homme que je serais capable de faire trois heure de route pour lui foutre mon coup de poing dans la geule !l annee derniere l homme y avait ete pour noel elle lui avait rien offert ms par contre avait ete acheter une tablette tactile pour le petit de 7 ans et une table basse pour l autre frere !je dis faut pas qu elle oublie qu elle a trois gosses !!ca me fait de la peine quand meme genre cette annee je sais qu il va avoir un cadeau que de ma part et par ma famille on a des trucs pour nous deux !ms c est vrai quand je recois des colis pour ma fete ou autre lui sa mere ou sa pere lui offre jms rien ...du coup c est vrai que jaime bien lui faire des cadeau comme un jeux ou autres