Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Cc chri!
Je suis tjs la. Alycia mange peu, fait dodo, pleure pour remanger et refait dodo...
Va falloir qu'elle prenne plus je pense.
Tu as pas de douleurs? Moi j'avais rien avant la flaque de la perte des eaux mdr!!

Et t avais pas de contractions non plus ! Faut croire que celles qui ont des contractions de faux travail accoucheront a terme !!! Et les autres avant pfff pas juste lol

askimsari1 a dit:
Sinn coucou les filles, pour moi c'est ma deprime totale depuis deux trois jours! Debout depuis 5h j'arrive pas a me rendormir dc jfs des calinous a mon zoubi

Cindy, courage ta ptite puce est surement perdue dans son nouveau milieu et te recherche sans arret. D'ou le stratageme de la sucette surtt si elle a remarquee que tu te levais pr lui rendre.
Jspr que tu as qd meme reussi a te rendormir tt doucmnt car tu dois avoir du mal ,-(
En tt cas je t'envois plein de courage.

G vu que vs parliez de douleur, moi dans mentir je souffre tellmnt g mal! Et la marguerite qui pese une tonne qd tu vas pisser c'est desagreable a mort! Jusqu'a mtn g pas trouve un pts positif a la grossesse :-)

Lolore soigne bien ta cheville car elle est arrangee!

Ludy cmt cva? Et ton fils?

Contente de voir que stelle recupere :-)

Sandanne profite de cette journee entre fille :-)

Anais louloute alex lulu alizee cmt cva? Vs babies vont bien?

Hello cri ! Ms si y'a des points positifs ! Le bidou les mouvements de bb savoir qu on porte la veux juste magnifique après on va le regretter notre bidou
Ma cheville bah ça continue a bleuir j peux pas fr gd chose qu attendre j peux rien mettre dessus

askimsari1 a dit:
Ben hier le gyne a un peu chipotte dc g mal car g eu l'impression qu'elle cherchait qqch chose... Elle a essaye dfaire comme Pour Arda dme chopper le bouchon mais jsaigne pas que dalle!
Jvx pas d'un accouchment provoque encore :-( jvoulais vraiment connaitre cette situation ;-(
Et au monito zero contraction --´
Que l'inf m'a refile de l'eau sucre pr le faire bouger mais rien non plus, jss bien rester une heure sans mentir..

Et toi cva tu souffres pas trop? On t'a rien donne pr les hemo?
Elle veut surtt rester ds les bras de maman :-)

Jdemanderai une photo a lolore, si tu es d'accord :-)

Alors ce nouveau role de maman?

J peux transférer les photos que g sur mon Iphone et t envoyer par mp

letty21 a dit:
Ha oui si elle a trifouillé ça doit pas être agréable c'est sur... Je savait pas qu'on pouvais essayer d'enlever le bouchon comme ça!!

Tkt pas il va bien finir par sortir ton Loulou!!

On la donner crème et suppo cette nuit pour mon pote hémo ;)

Bien sur demande à Lolore pour les photos ça sera plus simple!

Bah ça me fait bizarre ce nouveau rôle.
J'arrive pas encore à réaliser je pense!

Ça sera plus concret à la maison!!

Ça deviens compliquer de se connecter la je re ce soir.
Bisous les filles.

Bisous ma biche !!!

letty21 a dit:
Hihi le coquin!
Repose toi au Max toi hein!!
J'attend zhom il m'a dis qu'il allait venir vers 8h et la on va m'amener le petit dej!!
J'ai trop faim.
Hier c'était affreux pas le droit de boire jusqu'à l'accouchement j'en pouvais plus. Quand mon père est arrivé je lui avait fait une demande de coca j'en ai rêver depuis le midi mdr!

Pas le droi de boire ?? Pkoi

Magnifique ton récit Letty :D
Effectivement un accouchement pas facile... Mais au final que du bonheur
Ca fait quoi de DEVENIR maman? tu réalise?

beautiful95 a dit:
Je veux bien une foto également!!! Merci de nous tenir au courant aussi vite!!! Moi may Line me rend dingue cette nuit...elle pète bcp et dors que dans nos bras... En plus, elle fait exprès, on dirait, de se retirer la tétine pour la réclamer après...j en pleure car elle s endort 10mn pour repleurer après!!!

Moi je serai pour la laisser pleurer un ti peu ta poupette. ( dans la limite du raisonnable biensur) elle se rendormira surment ou sinon ça tétine ne lui convient pas. Une amie a du acheter des tétine avec les embout Marron qui ont une texture bizarr et c'est les seule que son fils accepte

letty21 a dit:
Cc les belettes! Pose bib on m'a ramené Alycia. Elle est Toujours aussi chou! Elle a bu et la elle dis rien dans son berceau :)
Karen je sait pas combien elle mesure mais je dirai un bon 50cm et elle pèse 3kg380.
Moi ça ça mais j'ai mal aux fesses mdr!!
Et truc hallucinant elle avait toujours le hoquet dans mon ventre bah la est juste pareil!!
cindy je t'ai envoyer photo hier tu as pas reçu avec mon SMS?
May Line doit essaye déjà de te tester la petite coquine!!
Lolore j'avais pas vu ta cheville et bah abusé!!!!
Tu met de la glace aussi dessus??
Bon je re au dodo et repasserai demain soir quand le réseau sera moins squatté qu'en journée.
Bonne journée les filles!!

Coucou letty. Eh bien felicitation pour ta petite puce alycia. Accouchement pas top, il me rappelle mon premier. Mais t'inquiète c vite oublier. Profites bien de ta fille. Biz et je veu bien une foto ossi

Coucou les coupines. Nous on vient de se réveiller. C une agréable journée fille qui commence. G tjs mal à lz gorge (pfs limite avec extinction ddi voix.) v préparer le petit dej. Biz à toute

askimsari1 a dit:
Sinn coucou les filles, pour moi c'est ma deprime totale depuis deux trois jours! Debout depuis 5h j'arrive pas a me rendormir dc jfs des calinous a mon zoubi

Cindy, courage ta ptite puce est surement perdue dans son nouveau milieu et te recherche sans arret. D'ou le stratageme de la sucette surtt si elle a remarquee que tu te levais pr lui rendre.
Jspr que tu as qd meme reussi a te rendormir tt doucmnt car tu dois avoir du mal ,-(
En tt cas je t'envois plein de courage.

G vu que vs parliez de douleur, moi dans mentir je souffre tellmnt g mal! Et la marguerite qui pese une tonne qd tu vas pisser c'est desagreable a mort! Jusqu'a mtn g pas trouve un pts positif a la grossesse :-)

Lolore soigne bien ta cheville car elle est arrangee!

Ludy cmt cva? Et ton fils?

Contente de voir que stelle recupere :-)

Sandanne profite de cette journee entre fille :-)

Anais louloute alex lulu alizee cmt cva? Vs babies vont bien?

Courage cocotte ça va allez. Tu accouchera avant moi dit toi ça ^^

Moi j'ai les oreilles boucher depuis 1 semaine a cause de la crève, mais bon ce matin je tousse et me mouche souvent ça sent la fin. Pour mon fils il tousse surtout au réveil et ensuite de temps en temps mais pas de fièvre donc ça va.

lolore52 a dit:
Et t avais pas de contractions non plus ! Faut croire que celles qui ont des contractions de faux travail accoucheront a terme !!! Et les autres avant pfff pas juste lol

C'est claire car ça veux dire a therme pour bibi

Moi sava appart se temps qui me fatigue :(.
Enzo infernal hier mais aujourd'hui sa a l'air d'allez :).
Sa grandit trop vite :(
Vivement la fille dans quelques années que la je puisse profité un max et l'opération en avril pour une voie basse parfait !!

Et toi bientot la fin?
Sa va défilé la les babys. <3

Retour