perri-ne
Maman comblée
Nid d'ange c'est quoi la différence avec la combi? hormis que y'a pas de bras?Nid d ange c jusque quel âge ? Y'a des tailles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nid d'ange c'est quoi la différence avec la combi? hormis que y'a pas de bras?Nid d ange c jusque quel âge ? Y'a des tailles ?
j'en ai pas de nid d'ange, juste des combi. j'hesite pour un nid d'ange mais g peur du bouble emploi avec combiNid d ange c jusque quel âge ? Y'a des tailles ?
perri-ne a dit:Nid d'ange c'est quoi la différence avec la combi? hormis que y'a pas de bras?
pour infos qud vous aurez vos contractions vous les sentirez. moi je n'en ai pas eu pour mon fils mais pour ma fille oui. et là je sais que je n'en ai pas encore... pffffJ précise Perrine contrac non douloureuses ..
Et g douleurs de règles un peu depuis deux jours ms pas tt le temps
Ok donc la si j'ai bien compris faut au moins que j'achete 2 combi?Ni d ange pas d bras pas d jambes
J pense que c bien qd ils sont tout petits après combi c plus pratique !
Toi c'est bien tu as l'expérience, moi je sais même pas ce que c'est une contractionpour infos qud vous aurez vos contractions vous les sentirez. moi je n'en ai pas eu pour mon fils mais pour ma fille oui. et là je sais que je n'en ai pas encore... pffff
cc les filles petite pose et oui a 23h44 y a mieu bref j'ai vue que sa parlais combi moi j'ai 2 combi zipp et une couverture nomad et c'est super top pour les sorties elle est bien au chaudNi d ange pas d bras pas d jambes
J pense que c bien qd ils sont tout petits après combi c plus pratique !
sauf si tu restes enfermée chez toi. moi je ss tjs sorti avec mes bouts donc 2 c juste bien.Ok donc la si j'ai bien compris faut au moins que j'achete 2 combi?
Doubi29 a dit:Letty j'ai pas vu moi!!!! Snif!!
Bisou les belettes!!!!
Bon bah Perrine t'as plus qu'a payé encore LOL à chaque fois que je crois que c'est ok il me manque encore quelque chosesauf si tu restes enfermée chez toi. moi je ss tjs sorti avec mes bouts donc 2 c juste bien.
oui deja 2 accouchcements mais totalement différent. et je reve d'avoir des contractions comme pour ma fille et accoucher en 2 heures. pour mon premier ct comme letty perte des eaux et col long à s'ouvrir...Toi c'est bien tu as l'expérience, moi je sais même pas ce que c'est une contraction
sandanne80 a dit:elle est au bib ta fille? t'as pas un nb de bib a donner dans 1 journee? car comm g allaiter mes 2 premiers j'ai tjs penser que c'etait tres carré pour les bib!!
meme pas, perte des eaux et les contractions supportable ne sont arrivé qu'a la mater et après périSandann t en as bien eu au moment de l accouchement pour ton fils lol
Tu l'as senti descendre ou tu l'a vu seulement?Oui le jour avant![]()
moi qui croyait que ct 6/7 bib pour 24 heures.Oui au bib.
Non pas de nbre en particulier.
Juste qu'elle prenne 15g toute les 2/3h en gros
perri-ne a dit:Tu l'as senti descendre ou tu l'a vu seulement?
bonne nuit à vous 2. moi aussi v au dodo car demain fo se lever.Je l'ai vu en sortant de la douche.
Bon re bib et couche propre on re au dodo!!
sandanne80 a dit:moi qui croyait que ct 6/7 bib pour 24 heures.