Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai trouvé un site pas tres cher et en plus les frais de port sont gratuitPerrine jte rassure il me manque des trucs baignoire transat goupillon egoutte biberon !et j ai pas de produits de soin encore !j ai peur qu il est la peau fragile
Ah oui bon bah je suis rassuré PTDRPerrine jte rassure il me manque des trucs baignoire transat goupillon egoutte biberon !et j ai pas de produits de soin encore !j ai peur qu il est la peau fragile
comme ca t bien renseignée, lol.Bah peut être je sait pas j'ai Parler avec sf de nuit la. Bien gentille elle me dis après c'est vous qui gerez faites comme vous le sentez haha!!
letty21 a dit:Oui le jour avant![]()
lolore52 a dit:Pose pipi pour moi
Tiens y a eu personne après mon dernier message c rare !
Letty pose bibi ? Tu nous diras comment c passé cette nuit ma biche et toi Cindy?
Cri j espère que tu dors ou que tu pousses lol
Moi g rêve que j perdais les eaux sandanne aussi lol bah le tout cas moi suis tjs la hein ! Lol
perri-ne a dit:Toi c'est bien tu as l'expérience, moi je sais même pas ce que c'est une contraction
comme ca t bien renseignée, lol.
je sais pas si elle se rende compte q pour un premier on ne sait pas.
moi la sf au cours de pr^épa m'a dit qu'il fallait que les sonnent à chaque fois que je donnerai la tt. sur ce je lui dis mais g deja 2 enfants. et bien non les 2 premiers jours, ils vont venir verifier que je donne bien le seins à mon fils!!!
Pose pipi pour moi
Tiens y a eu personne après mon dernier message c rare !
Letty pose bibi ? Tu nous diras comment c passé cette nuit ma biche et toi Cindy?
Cri j espère que tu dors ou que tu pousses lol
Moi g rêve que j perdais les eaux sandanne aussi lol bah le tout cas moi suis tjs la hein ! Lol
askimsari1 a dit:Et ben non, je ne dors plus
Et pousser jspr plus xD G un gros squatteur qui ne veut plus sortir...
A mon avis il a entendu son frere pleurer ts les jours la semaine derniere, il s'est dit: "Oh putain! il nsait pas staire clui la!! il mcasse les c*******!" dc du coup hops, ca ft l'huitre!
Ou alors c'est pcq Arda frappe mon ventre --', Ilhan se dit que son frere le tabasse déja avt sa sortie! Dc pq montrer son pti piff de boxeur --'
Et sinn je t'interdis d'accoucher avant moi, compris! Suivez vos termes merde koi!! chacune son tour! Déja avec Madame la Doubleuse, c'est assez![]()
askimsari1 a dit:Coucou les filles, comme vous le voyez ss debout
Et comme tous les matins je bombardeVous allez voir cva vous manquez qd jserai pas là ^^
Nuit horrible a cause du monstre blond, il a ft des cauchemards dc s'est levé deux fois en pleurant --'
Sinon moi jv me taper un pti Dallas, en faisant ma chambre a fond haha
Jv le pousser vers la sortie vous allez voir, apres ptite seance d'abdos, pour lui montrer le chemin xD
Pourtant c'est pas la foret, ya pas de quoi avoir peur, ya 15jours j'aurai pas dit mais la cva.
G déja un 2eme pti merdeux Oléé..
Sinn Cindy cmt s'est passée cette nuit, mieux jspr? Cmt va la petite derniere? Et avec la grde ca se passe mieux? t'arrives à te reposer un peu?
Letty fait comme tu le sens, lorsque tu seras chez toi, tu seras la seule maitre dc... Alycia a passé une nuit?
Perrine et Karen pas de paniq pr ce qu'il vous manque, moi g acheté le nécessaire le jour dma sortie car jvoulais voir si les gens avaient encore été sur ma liste.
Jspr que vs avez bien dormi
Sushi cmt cva auj?
Alex, Louloute, Anais (tu fs la morte), lulu cmt cva? Et vos ptis bouts cmt se porte t il?
jvous bisoute les filles, jme tape a redormir ou a commencer direct le menage --'
Cc chri.
Tu me fait trop rire!!
Alycia est sortie parce que je l'avals préparée, je lui avait dis y'a lulu quelques jours avant nous et Apres hop c'est toi!
Elle a vu qu'aaron était la elle c'est dis hop à moi!!
Sinon pour moi nuit de misère... Elle a repris bib à 23h30, pas redodo jusqu'à 2h30, rebib on me la prise pour que je dorme un peu.
On viens de me la ramener et on me dis: elle a pas dormi du tout.
Et la mini loukoum dors sur moi avec la tétine.
La journée va être longue....
Bah la elle dort sur moi. Elle doit être naze d'avoir rien dormi.
Moi aussi je dormirai bien.
Vla la tête de déterrée.
Je vais dire aux gens qui viennent de me laisser aujourd'hui je pense. Parce que ça va être chaud!
C'est sa 2ème nuit chri
askimsari1 a dit:On dit souvent que la deuxieme nuit est très pénible car il ne dorme pas, je me rappelle avec Arda ctai bordel car il etait en neonat, dc il foutait deja le Souk à éveiller les autres xD
Du coup, l'infirmiere de nuit ml'amenait ds ma chambre en douce
--> Mr voulait mon sein ttes les heures! jlui ai dit ola c pas distributions ici, it's not gratis
Contente de t'avoir fait sourire avec mes conneries
Ca redonne dla force
Essaye qd meme de repouiller un peu pdt qu'elle loukoumise car ces petits etres n'ont besoin que de 20min de dodo pour etre en forme une journeehors que pour nous, il nous fait 1journée
Sur ce vous avez des SF gentillesNous, ici, elle nous laisse crever avec nos babies pleurnicheurs
![]()
J'espère que tu vas vite délogé Ilhan qu'on voit sa petite bouille![]()
askimsari1 a dit:Jvoulais mettre a passé une bonne nuit xD mais mon ordi n'a rien écrit, l'enfoiré --'
Si il commence a faire le pourri jss pas sortie de l'auberge
Jpense que tu as raison, essaye dte reposer un maximum car a la maison avec la belle soeur, les pleures, et le manq de dodo cva pas etre facile les premiers jours!