Bébés automne-hiver 2012

Wai pcq´elle a accouche avt moi :@

Non mais g oublie le mot "vu"

Puis moi jvx une petite fille dc j'hesite entre celle de cindy ou de letty... Ps tt compte ft jme prends les deux, le choix est trop difficile xD

De tte au pts ou j'en suis autant qu'il sorte fin de semaine xD
G deja rdv pr la semaine prochaine..
Rdv le 5 puis une semaine apres au cas ou...

Vous allez voir, jv mretrouver a l'hosto le jour dmon annif

askimsari1 a dit:
De tte au pts ou j'en suis autant qu'il sorte fin de semaine xD
G deja rdv pr la semaine prochaine..
Rdv le 5 puis une semaine apres au cas ou...

Vous allez voir, jv mretrouver a l'hosto le jour dmon annif

Mon papa est ne le 7 ;) et aura 50 ans lol je mise sur 7

A celles qui ont accouches, est ce que ça vous arrive que lorsque vous vous levez après une période de repos, comme des crampes dans le bide? Ils m ont triturés comme une vache pour le placenta et sérieusement, j au la sensation qu on fouille encore dans mon bide parfois...

A celles qui ont accouches, est ce que ça vous arrive que lorsque vous vous levez après une période de repos, comme des crampes dans le bide? Ils m ont triturés comme une vache pour le placenta et sérieusement, j au la sensation qu on fouille encore dans mon bide parfois...
je pense que c ton uterus qui reprend sa taille

beautiful95 a dit:

Tout tes organe reprenne leur place. Moi javzis l'impression parfois d'avoir encore un bébé dans le ventre. Une sensation que ça bouger dedans

beautiful95 a dit:

Oui ça me le fait, c'est l'utérus et les intestins qui se remettent correctement.

Retour