Ludy
maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
askimsari1 a dit:Les filles g mal aux os du bassin auj jusqu'a ds mes fesses --'
Ça travail !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Les filles g mal aux os du bassin auj jusqu'a ds mes fesses --'
beautiful95 a dit:Bb ou quoi?
Ah... peut être que le travail commenceLes filles g mal aux os du bassin auj jusqu'a ds mes fesses --'
beautiful95 a dit:Bb ou quoi?
askimsari1 a dit:Qqu'un a deja le bb de lolore?
Lovingsushi a dit:Allez cri moi je dis pr mardi alors donnes moi raison ! allez hop hop hop !!!
Lovingsushi a dit:Allez cri moi je dis pr mardi alors donnes moi raison ! allez hop hop hop !!!
beautiful95 a dit:Moi je dis jeudi hihi !!!
askimsari1 a dit:De tte au pts ou j'en suis autant qu'il sorte fin de semaine xD
G deja rdv pr la semaine prochaine..
Rdv le 5 puis une semaine apres au cas ou...
Vous allez voir, jv mretrouver a l'hosto le jour dmon annif
oh oui j'espereAller Anne so bientôt ton tour!
bon cri j'attend que tu accouches pour donner le feu vert à mon petit dernier.Les filles g mal aux os du bassin auj jusqu'a ds mes fesses --'
je pense que c ton uterus qui reprend sa tailleA celles qui ont accouches, est ce que ça vous arrive que lorsque vous vous levez après une période de repos, comme des crampes dans le bide? Ils m ont triturés comme une vache pour le placenta et sérieusement, j au la sensation qu on fouille encore dans mon bide parfois...
beautiful95 a dit:A celles qui ont accouches, est ce que ça vous arrive que lorsque vous vous levez après une période de repos, comme des crampes dans le bide? Ils m ont triturés comme une vache pour le placenta et sérieusement, j au la sensation qu on fouille encore dans mon bide parfois...
Ludy a dit:Tout tes organe reprenne leur place. Moi javzis l'impression parfois d'avoir encore un bébé dans le ventre. Une sensation que ça bouger dedans
beautiful95 a dit:A celles qui ont accouches, est ce que ça vous arrive que lorsque vous vous levez après une période de repos, comme des crampes dans le bide? Ils m ont triturés comme une vache pour le placenta et sérieusement, j au la sensation qu on fouille encore dans mon bide parfois...