askimsari1
Membre Populaire
helokitty77 a dit:Non mais j'ai l'impression c'est depuis qu 'il a mal aux gencives, sa peut etre lier?
Non pas de fievre, ni diarrhee, il dors nikel
Oui ca peut l'etre
Ces gencives sont gonflees?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helokitty77 a dit:Non mais j'ai l'impression c'est depuis qu 'il a mal aux gencives, sa peut etre lier?
Non pas de fievre, ni diarrhee, il dors nikel
helokitty77 a dit:Ah non faut pas lui couper, surtout pas!!!!
Il est tellement comme sa. Il est a croquer.
askimsari1 a dit:Oui ca peut l'etre
Ces gencives sont gonflees?
askimsari1 a dit:Ben figure toi que g mal au ventre, les calins auraient ils ft leurs effets???
lulu86100 a dit:coucou les filles, comment allez vous?
Dite moi pour l'eau des bib vous prenez quoi? car j'ai évian mais sa le constipe tout a l'heure on va faire les courses et je sait pas quoi prendre. Il faut que j'appel la pédiatre avant de changer ou je peux le faire moi même et comment sa se passe pour changer l'eau je le fais d'un coup ou progressivement
lulu86100 a dit:coucou les filles, comment allez vous?
Dite moi pour l'eau des bib vous prenez quoi? car j'ai évian mais sa le constipe tout a l'heure on va faire les courses et je sait pas quoi prendre. Il faut que j'appel la pédiatre avant de changer ou je peux le faire moi même et comment sa se passe pour changer l'eau je le fais d'un coup ou progressivement
sandanne80 a dit:Pour moi tu peux changer d'eau d'un coup. Moi g tjs pris cristallise pour les enfants.
helokitty77 a dit:Attention crisralline tout depend de quel est la source, regarde bien si ya le logi, chez moi elle est pas bonne pour les nourrisson.
sandanne80 a dit:Moi c t noté "convient à l'alimentation du nourrisson" mais il y à 8 ans. Dsl
helokitty77 a dit:En faite tout depend des regions ou t'habite apparement, car sa depend de la source de cristaline.
letty21 a dit:Coucou ma Sarah tu m'a oublié, Alycia est née aussi le 27 novembre
Merde avec ton zhom qu'es ce qui c'est passé? Tu peux nous en parler si tu veux ou en mp
En tout cas garde le moral tu as ton fils maintenant.
On t'aime fort aussi on étaient inquiéte de ne pas avoir de tes nouvelles...
Lovingsushi a dit:Oh bah alors !!! Jallai dire
"Contente de te lire" mais quand je lis en details bah suis pas Contente du tout !! tu es toute excusee de t inquiete pas l important c est ta santé et celle de ton piou et stp ne te jete pas la pierre car tu as repris du poids on s en fou ! Qd sa va pas sa va pas hein chaque chose en son temps ! et pr le zhom sa a ete trop loin la en effet du grd delire tu as bien fait de prendre le large j espere que tu pourras retrouver un environnement sain et douillet pr toi et ton pti Kaïs . Te fais de gros bisous .
askimsari1 a dit:Ennn sarah jspr que tu n'as rien de grave tout de meme. Ctai la premiere fois?
Tu es retournee chez tes parents?
Jss triste pour toi :-(
Ca doit pas etre facile.
Je ne savais pas que ctai ton anniversaire :-(
Prend tt le courage que tu peux et on est la si tu en as besoin.