Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles, comment allez vous?

Dite moi pour l'eau des bib vous prenez quoi? car j'ai évian mais sa le constipe tout a l'heure on va faire les courses et je sait pas quoi prendre. Il faut que j'appel la pédiatre avant de changer ou je peux le faire moi même et comment sa se passe pour changer l'eau je le fais d'un coup ou progressivement

lulu86100 a dit:

Dite moi pour l'eau des bib vous prenez quoi? car j'ai évian mais sa le constipe tout a l'heure on va faire les courses et je sait pas quoi prendre. Il faut que j'appel la pédiatre avant de changer ou je peux le faire moi même et comment sa se passe pour changer l'eau je le fais d'un coup ou progressivement

Pour moi tu peux changer d'eau d'un coup. Moi g tjs pris cristallise pour les enfants.

lulu86100 a dit:

Mont rouscou elle est top.
Non pas la peine d'appeler le pediatre pour changement d'eau. Oui fais d'un coup ya pa de souci.
C'est pour le changement de lait qu'il est conseiller l'avis du pediatre.

sandanne80 a dit:
Pour moi tu peux changer d'eau d'un coup. Moi g tjs pris cristallise pour les enfants.

Attention crisralline tout depend de quel est la source, regarde bien si ya le logi, chez moi elle est pas bonne pour les nourrisson.

helokitty77 a dit:
Attention crisralline tout depend de quel est la source, regarde bien si ya le logi, chez moi elle est pas bonne pour les nourrisson.

Moi c t noté "convient à l'alimentation du nourrisson" mais il y à 8 ans. Dsl

Retour de la sieste. Comment ça fait du bien de dormir 2h!
Lulu la sf hier m'as dis mont roucous et tu gagne d'un coup. Je vais aller en acheter un pack demain pour changer de l'evian aussi.

letty21 a dit:
Coucou ma Sarah tu m'a oublié, Alycia est née aussi le 27 novembre ;)
Merde avec ton zhom qu'es ce qui c'est passé? Tu peux nous en parler si tu veux ou en mp
En tout cas garde le moral tu as ton fils maintenant.
On t'aime fort aussi on étaient inquiéte de ne pas avoir de tes nouvelles...

Dsl ma bichettes felicitation!!!
Ce choc des cultures c trop compliké jveux pas une vie a la rebeu, jveu pas dun mariage a la rebeu jveux manger de la raclette et du justin bridou
Jveu trouver un homme ki me resemble

Lovingsushi a dit:
Oh bah alors !!! Jallai dire
"Contente de te lire" mais quand je lis en details bah suis pas Contente du tout !! tu es toute excusee de t inquiete pas l important c est ta santé et celle de ton piou et stp ne te jete pas la pierre car tu as repris du poids on s en fou ! Qd sa va pas sa va pas hein chaque chose en son temps ! et pr le zhom sa a ete trop loin la en effet du grd delire tu as bien fait de prendre le large j espere que tu pourras retrouver un environnement sain et douillet pr toi et ton pti Kaïs . Te fais de gros bisous .

Merci ma cha!
La il me fait le grd pardon ms c mort jveux vraiment que ca se termine

Grrr jpeux pas voir vos photos mais on recup internet demain normalement sinon sarah t est reparti chez tes parents ?j espere que ca va !
Lolore on veut une photo
Cri bon t est toujours la ma pauvre ca contracte ou rien du tout ?
Cindy: ton homme devrait comprendre que t est h s et meme si c est l entreprise qui fait vivre dans quelque annees il regrettera surement ces moments avec ces filles .
Perrine attend un peu avant d accoucher car la ca va vraiment faire long pour moi si tout le monde s y met !
Je vous bisouille j espere que mon mess va passer jsuis avec le tel

askimsari1 a dit:
Ennn sarah jspr que tu n'as rien de grave tout de meme. Ctai la premiere fois?
Tu es retournee chez tes parents?
Jss triste pour toi :-(
Ca doit pas etre facile.
Je ne savais pas que ctai ton anniversaire :-(

Prend tt le courage que tu peux et on est la si tu en as besoin.

Merci chri non c pas la premiere fs ms c t pas arrivé depuis tres longtps
Non g rien juste un hematome sur le front jlui ai mi un coup de tete lol

Bisous les filles jai survoler le fofo jai retenu que les photos des beaux baby et une cri qui pousse pas et fait du kiki loool je lis mon retard ce soir jai ete gyneco today :s la ma pioute se reveil jvais aller la caliner et lui faire bibi ! Jvais vous faire rire mdr hier soir on remarque avec zhom que sa fait deux trois jrs qu elle tire la langue que d un voté et la laisse pendre ... Hier soir il me dit " puré on a fait une debilette regarde !" Mdr ! jui dis nan mais deconnes pas tu mfais peur !!!! et en fait ce matin jai vu qu une dent arrive a l cet endroit !! Ptdr qu est ce qu on est naze ! Jvous met une photo looool

image-1646890367.jpg

Retour