Bébés automne-hiver 2012

mon homme ca va ils ont ponctionné l'hematome maintenant il doit reposé la jambe encore 2 semaine quand au cote il en a pour 1 mois
quand a ma princesse et bien ont vient de connaitre notre premiere demi journée gerer par la jeune fille au paire seul sans maman c'etait dure

letty21 a dit:
Oui c'est ça.
Le truc c'est que je pourrais dormir avec elle la journée mais entre les visites et tout bah je peux pas trop.
Demain j'ai la sage femme qui passe entre 9h et 17h30 donc bon j'espère qu'elle va passer le matin que je forme l'aprem :)

Meme stu voulais faire qqch dton aprem bn tpx pas vu ktu connais pas l'heure exacte :-/ c la merde koi

le paradis d'alizee a dit:
mon homme ca va ils ont ponctionné l'hematome maintenant il doit reposé la jambe encore 2 semaine quand au cote il en a pour 1 mois
quand a ma princesse et bien ont vient de connaitre notre premiere demi journée gerer par la jeune fille au paire seul sans maman c'etait dure

Difficile pr ki :-p
Maman, la jeune fille au paire ou la ptite princesse?

J'en peut plus les filles, ça fait 3 nuits que je m'endors comme un bébé et qu'ensuite je me réveil en pleine nuit a bouger dans tous les sens.
J'ai eu beau prendre mon coussin ou me tordre dans tous les sens rien y fait je bouge et rebouge.

J'en pleure même tellement je suis KO et que je voulais dormir cette nuit.

Comment vous faite quand ça pus arrive? Mes jambes on envi de bouger c'est épuisant

Ludy a dit:
J'en peut plus les filles, ça fait 3 nuits que je m'endors comme un bébé et qu'ensuite je me réveil en pleine nuit a bouger dans tous les sens.
J'ai eu beau prendre mon coussin ou me tordre dans tous les sens rien y fait je bouge et rebouge.

J'en pleure même tellement je suis KO et que je voulais dormir cette nuit.

Comment vous faite quand ça pus arrive? Mes jambes on envi de bouger c'est épuisant

C'est a cause de bebe? Ou tu es stressee?

"Pause rot".
Cri moi javais dit aujourdhui ou demain pour toi :).

Moi aussi jaurai preferer une episio qu'une cesa.
La cesa cest vraiment pas drole.
Rien que dy pensé sa me met un cou au moral.. Je sais je me repete mais je voulais une voie basse...
Jespere que pour le prochain j'en aurai une.

Retour