Bébés automne-hiver 2012

perri-ne a dit:
J'espère que c'est ok pour ta sortie :D
Oui c'est 4 jours le lendemain de la naissance par voie basse et 6 pour une césarienne.... je sais déjà que je vais péter un cable là bas

Mol surtout que moi c t Free style démerde toi ! J vois pas l intérêt d m garder si c pour pas s occuper de moi ni rien me montrer ! Le bain on me l a montre trente secondes super hein !! J en suais tellement elle est allée vite ! Pfff elles avaient trop de monde a s occuper soit disant ... J veux bien moi ms c pas mon problème ! Sinon j rentre chez moi hein !!!

Oui jarrive pas a me remettre quon me la arracher et donner que 2h30 apres! Les sages femmes on pas pris le temps de donner ce cote mere enfant. ils se sont tous cassé avec mon bebe et mon mit a coté dune persone agé en mauvais point. Superbe la maternite. Jose meme pas avoir un 2eme enfant si c pour vivre le meme calvaire.
Celle qui on eu la cesa vous lavez vecu comment? car la je suis limite en depression
Je te comprends totalement c'est quelque chose qui me fait peur aussi, je veux pas être séparé de mon petit tout de suite après avoir accouché

Mol surtout que moi c t Free style démerde toi ! J vois pas l intérêt d m garder si c pour pas s occuper de moi ni rien me montrer ! Le bain on me l a montre trente secondes super hein !! J en suais tellement elle est allée vite ! Pfff elles avaient trop de monde a s occuper soit disant ... J veux bien moi ms c pas mon problème ! Sinon j rentre chez moi hein !!!
Oui c'est clair.... surtout que quand c'est un premier elles pourraient prendre plus de temps à nous expliquer et nous rassurer. Sinon autant qu'on faisait le retour anticipé à la maison!

perri-ne a dit:
Je te comprends totalement c'est quelque chose qui me fait peur aussi, je veux pas être séparé de mon petit tout de suite après avoir accouché

Encore si ils auraient pris le temps de se cote mere enfant je men fouterai de la cesarienne mais cest pas le cas.
Je souhaite a personne ce que jai vecu.

lolore52 a dit:
Louloute jte comprend c ce que j craignais pour une cesa :( ms bon c le protocole c vrai que ça doit être super dur !

Quand tu dis sa les gens on limpression que tu es egoiste et dise le principal cest que bebe et maman aillent bien. Mais merde ils peuvent pas ressentir se quon ressent!

louloute83 a dit:
Oui des news!!
Moi aujourd'hui 2eme rdv ostéo pour bébé :(

Je crois que je fais que mon baby blues maintenant faut que je m'occupe l'esprit sinon je vais partir en dépression! J'ai pas l'impression d'etre maman j'en veux beaucoup a mon gyneco. :'(

Je te comprend louloute moi ils me l'ont prise au bout de 30s à 15h47 et me l'ont rendu en chambre à 18h30 je savait pas ce qu'il lui faisait et zhom était avec elle ils sont venu le chercher vers 17h30 pendant que jetait encore au bloc.
Mais après en chambre j'ai pu m'occuper d'elle.

cc tout le monde ca y est cri est sur la l'arrivé ca c'est cool
lolore tu rentre bientot
louloute il faud que tu face quelque chose tu peut pas reste avec ca sur le coeur
letty courage (tu habite pas a un etage eleve? si oui demande lui de faire les fenetres et hop oups accident hihi)

Coucou les filles...
Jvien de voir que cri est en train de pousser cest trop bien. Ate quelle nous raconte!! A toi mtn annso et perrine! Plus que 3 avant moi ca approche.
Jai trop ate jen peux plus. Pour le moment je dis que mon ventre va pas me manker ms je sais que les sensations davoir une vie en toi etc... Ca va me manquer.
Louloute tu devrais parler de ton mal etre a quelqu un ne reste pas seule avec ca!!
Bisous les filles moi jrefais un dodo jai tres mal dormi cette nuit et surprise ce matin mon loyer qui a ete prelever deux fois jespere que la banque va vite regler ca!!

le paradis d'alizee a dit:
cc tout le monde ca y est cri est sur la l'arrivé ca c'est cool
lolore tu rentre bientot
louloute il faud que tu face quelque chose tu peut pas reste avec ca sur le coeur
letty courage (tu habite pas a un etage eleve? si oui demande lui de faire les fenetres et hop oups accident hihi)

Mdr si je suis au 3ème mais elle fera pas les fenêtres elle fait rien :)

Retour