Bébés automne-hiver 2012

perri-ne a dit:
Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien. Moi nickel j'ai dormi comme un bébé et je me suis même pas levée pour faire pipi :rolleyes: , j'ai fais mon ménage toute la matinée (géniale!) et là on va aller en ville chercher mes lunettes, et faire un peu les magasins. Sinon ce matin Thomas a crevé... résultat 170€ dans les dents.... toujours au moment de Noël ça me saoule mais bon pas le choix. Bisous les copines :p

Mdr même pas pipi!!
Super pour la crevaison toujours au bon moment!

conseillère beaute a dit:
Coucou les filles! Merci letty et cri pour vos msgs!! Jai dormi de 6a 10h jsui naze mais jarrives pas a dormir du coup jme repose ds mon lit! Moi pas grand chose de prevu vu mon etat je prefere rester chez moi.
Bonne apres midi perrine.

C'est bien continu de te reposer et reste au chaud.

Coucou les filles, pour moi nuit pas trop mal. J'ai dormi 7h entre les 3 bib :)
Du coup la forme ce matin donc ménage à fond et lessives ( je fait des lessives presque tous les jours hallucinant)
La j'attend que la puce s'endorme et je vais faire une sieste :)
Sinon comment allez pis toutes?

Coucou les filles j ai ma famille a la maison j ai dormi avec l homme sur un matelas gonflable ca ete l horreur j ai dormi a peine 3h !!et mon pere qui veut venir dans deux semaines je vais lui dire qu il va dormir dessus car moi je peux pas je suis epuise la !on vient d aller a la mer ca fait du bien grand soleil !!je vous fait a tt des bisous g tjr pas ete paye puis dc toujours pas le papier pour la secu ca fait chier du coup j ai pas pu payer mon loyer encore alors que je dois le regler avant le 5 !et tjr pas d internet car l homme a pas de carte dc la je profite d etre sur la route et dc de capter un peu la 3g

Yaaahhhh

ForumRunner_20121206_150235.png

Jvien dapeler la maternite gros mal de ventre qui sintensifie jvien de prendre une douche qui me soulage pas. Jvai prendre 2 spasfons et voir si ca passe ou pas !! Si ca passe pas direction maternite !!

Si ca passe pas ds les 2h jirai quand meme faire un controle ! Et puis en meme temps jai pris deuc dafalgan dc si douleur ligamentaire ca va se calmer avec les medocs! Jaime pas aller pour rien aux urgences mais la jai des droles de douleurs qui sinsentifie!

Retour