Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Les futurs mamans je crois qu on attend ms du coup on a moins de choses a raconter
Karen a dit:Les futurs mamans je crois qu on attend ms du coup on a moins de choses a raconter
perri-ne a dit:euh bah rien de prévu là je pleure comme je sais pas quoi je viens de faire le grand écart dans le couloir Doggy a pissé et je l'avais pas vu.... trop mal au os du cul et de la marguerite.... je galère à marcher
mince repose toi et si sa va pas va au urgenceeuh bah rien de prévu là je pleure comme je sais pas quoi je viens de faire le grand écart dans le couloir Doggy a pissé et je l'avais pas vu.... trop mal au os du cul et de la marguerite.... je galère à marcher
tu fais bien repos et detente surtoutOui pour l'instant ça va mais j'ai du mal à marcher donc je reste allongé
Je voudrais pas accouché aujourd'hui j'ai le rdv anest que lundi xDtu fais bien repos et detente surtout
heureusement parce que j'en ai trop marre, je supporte plus rienc'est bientot la fin
Ca fait longtemps que ça m'était pas arrivé mais là je te jure, le grand écart. moi à partir de demain c'est ok je peux accoucherPerrine :si tu savais combien de fois j ai marcher dans sa pisse de bon matin !mais me manque mon chien !
Sinon j ai des seins comme des obus !et puis je me rend compte que dans une semaine je pourrais accoucher sans risque !faudrait que je commence ma valise et qu on termine la peinture dans la chambre !
Je dors tjr mal la nuit c est chiant
c'est quoi comme chien que vous avez les fillesPerrine :si tu savais combien de fois j ai marcher dans sa pisse de bon matin !mais me manque mon chien !
Sinon j ai des seins comme des obus !et puis je me rend compte que dans une semaine je pourrais accoucher sans risque !faudrait que je commence ma valise et qu on termine la peinture dans la chambre !
Karen a dit:Perrine :si tu savais combien de fois j ai marcher dans sa pisse de bon matin !mais me manque mon chien !
Moi c'est un jack russel....Moi c est un westie mais je l ai plus il est chez ma mere et il me manque !!
Perrine :tout est pret ?j ai l impression que j ai encore vachement le temps je crois que je ne prepare a accoucher qu au 14 janvier pas avant