Bébés automne-hiver 2012

euh bah rien de prévu là je pleure comme je sais pas quoi je viens de faire le grand écart dans le couloir Doggy a pissé et je l'avais pas vu.... trop mal au os du cul et de la marguerite.... je galère à marcher

perri-ne a dit:
euh bah rien de prévu là je pleure comme je sais pas quoi je viens de faire le grand écart dans le couloir Doggy a pissé et je l'avais pas vu.... trop mal au os du cul et de la marguerite.... je galère à marcher

Aie aie aie...

Perrine :si tu savais combien de fois j ai marcher dans sa pisse de bon matin !mais me manque mon chien !
Sinon j ai des seins comme des obus !et puis je me rend compte que dans une semaine je pourrais accoucher sans risque !faudrait que je commence ma valise et qu on termine la peinture dans la chambre !
Je dors tjr mal la nuit c est chiant

Perrine :si tu savais combien de fois j ai marcher dans sa pisse de bon matin !mais me manque mon chien !
Sinon j ai des seins comme des obus !et puis je me rend compte que dans une semaine je pourrais accoucher sans risque !faudrait que je commence ma valise et qu on termine la peinture dans la chambre !
Ca fait longtemps que ça m'était pas arrivé mais là je te jure, le grand écart. moi à partir de demain c'est ok je peux accoucher

c'est quoi comme chien que vous avez les filles

Karen a dit:

Bon karen et perrine, laissez moi accoucher avant. Car franchement c long l'attente.

Moi c est un westie mais je l ai plus il est chez ma mere et il me manque !!
Perrine :tout est pret ?j ai l impression que j ai encore vachement le temps je crois que je ne prepare a accoucher qu au 14 janvier pas avant

Moi c est un westie mais je l ai plus il est chez ma mere et il me manque !!
Perrine :tout est pret ?j ai l impression que j ai encore vachement le temps je crois que je ne prepare a accoucher qu au 14 janvier pas avant
Moi c'est un jack russel....
Non il me reste ma valise à faire et Thomas doit encore finir le parquet de la chambre

On a fait gris et bleu comme couleur murale enfin pour l instant on a un mur bleu et la moitie d un en gris mdr tout est a finir !!pour la deco je crois que je vais attendre les soldes !parce que 80 e le tapis que je veux je dis aiiiie

Retour