Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
qui s'occupe du récap d'habitude ? j'ai hate qu'on est toute nos bébé le post sera peut etre plus vivant

Je le vois pas le recap depuis le portable moi. Je pète un câble j'ai tjs pas dormi. Elle veux que mes bras. Des que je la met au lit elle pleure au bout de 10mn.

beautiful95 a dit:
Ba ça me donne même pas envie, franchement!!! Non je perds rien pour l instant! J ai peur car j ai les cheveux fins et la, j ai de l épaisseur et ça fais chier ces cheveux fins!!!

Fais tite cure de levure d biere sa fera du bien a tes cheveux ta peau et ongles ma caille

le paradis d'alizee a dit:
vous avez choisis un theme ou des couleurs specifique pour la chambre de vos petits

Pas specialement de theme non :) mais des couleurs oui pour la chambre de stella c est blanc rose poudré et aubergine / mauve un peu comme l application iphone du fofo lol

Lovingsushi a dit:
Tu as essayé l enmayotage en pti nem ?

Non et pourtant j'ai la couverture ref castle ;)
Mais comme c'est que le soir et la nuit jusqu'à 2h c'est bizarre non? Zhom ça la soûler cette nuit il s'en ai pas oqp parce qu'elle pleurait.
Lui pense qu'un bebe fait ses nuits direct.
Je vais acheter polytruc lundi :)

Coucou les fille, vous allez bien?
Moi nuit de merde je peux même pas bouger mes jambes avec la douleurs....
Thomas a du m'aider à me lever j'y arrivais pas... et bien sur là il est parti en brocante avec mon papy et cet après-midi il fait le parquet de son frère, donc je suis toute seule j'ai déjà envie de pleurer.

Coucou les filles comment ça va en ce dimanche?
Moi ko Alycia s'est endormie à 3h30 ce matin, pose bib à 6h30 et la elle dort toujours... Alors que moi je suis réveillée depuis 8h30 pour faire le ménage et partir en courses.
Zhom dort aussi il s'est levé une seule fois cette nuit alors que je donnais le bib pour râler parce qu'elle pleurait et ça le soulais. Autant dire qu'il a servi à rien.
Pour lui elle devrait juste manger et dormir!

Anne so ça contracte un peu ce matin?
J'ai hâte de voir ton fils!!

Ludy t'es passée ou? Qui a son numéro?

Perrine Karen ça va les miss?

Andrea tu te repose j'espère?

Lulu comment vas tu et Aaron?

Louloute? Alex? Sarah? Cindy?

Je vois bisoute je vais en courses (ça fait 8 jours que je suis pas sortie de l'appart youhou!!!!!)

perri-ne a dit:
Coucou les fille, vous allez bien?
Moi nuit de merde je peux même pas bouger mes jambes avec la douleurs....
Thomas a du m'aider à me lever j'y arrivais pas... et bien sur là il est parti en brocante avec mon papy et cet après-midi il fait le parquet de son frère, donc je suis toute seule j'ai déjà envie de pleurer.

Prend doliprane perrine et reste allongée. Essaie de te reposer.

Retour