beautiful95
Membre Populaire
letty21 a dit:Comme la mienne et pourtant je lui ai mis du naissance.
Et elle pesait autant que la mienne?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc comment va tu et tes princesses vont commentEt elle pesait autant que la mienne?
beautiful95 a dit:Et elle pesait autant que la mienne?
Karen a dit:qui s'occupe du récap d'habitude ? j'ai hate qu'on est toute nos bébé le post sera peut etre plus vivant
letty21 a dit:Je le vois pas le recap depuis le portable moi. Je pète un câble j'ai tjs pas dormi. Elle veux que mes bras. Des que je la met au lit elle pleure au bout de 10mn.
Karen a dit:qui s'occupe du récap d'habitude ? j'ai hate qu'on est toute nos bébé le post sera peut etre plus vivant
beautiful95 a dit:Ba ça me donne même pas envie, franchement!!! Non je perds rien pour l instant! J ai peur car j ai les cheveux fins et la, j ai de l épaisseur et ça fais chier ces cheveux fins!!!
sandanne80 a dit:Ça contracte mais c supportable. je pense ça commence à travailler... Tout doucement.
letty21 a dit:Non je perds pas de cheveux. Je pense faire un tie and dye pour Noël![]()
le paradis d'alizee a dit:vous avez choisis un theme ou des couleurs specifique pour la chambre de vos petits
askimsari1 a dit:Oh pr tt tracasse... Pcq´ll mlaisse pas dormir, ick montee de lait dc malade, pcq la nourriture est mauvaise mais surtt pcq arda me manque!!!
Lovingsushi a dit:Tu as essayé l enmayotage en pti nem ?
Lovingsushi a dit:Les filles Ludy est ou jai raté un episode ? :/
perri-ne a dit:Coucou les fille, vous allez bien?
Moi nuit de merde je peux même pas bouger mes jambes avec la douleurs....
Thomas a du m'aider à me lever j'y arrivais pas... et bien sur là il est parti en brocante avec mon papy et cet après-midi il fait le parquet de son frère, donc je suis toute seule j'ai déjà envie de pleurer.