Bébés automne-hiver 2012

Et oui guess cest beau mais nul :(.
Oui sa va mieu plus de fievre mais il a la goerge tres rouge alors sirop et miel! Il kiff le miel il en devorerai le caoutchou mdrr.

Trop mignon le petit Maël.

louloute83 a dit:
Oui sa va mieu plus de fievre mais il a la goerge tres rouge alors sirop et miel! Il kiff le miel il en devorerai le caoutchou mdrr.

Du miel? C le medecin ki t'as dit ca?

14 janvier cri !je crois que j ai un peu trop tirer sur la corde c est dernier jour puis l homme ca lui convient que je sois a la maison il fait plus rien il se laisse vivre

Et voila mon petit pépère prêt pour noël.

Pièces jointes

• CIMG0682.JPG
    CIMG0682.JPG
    1.8 MB · Affichages: 86
  • CIMG0686.JPG
    CIMG0686.JPG
    1.2 MB · Affichages: 77
Hello les filles sa va? Cri viens me voir sur msn si sa va pas faut pas rester pas bien ! Ludy sa va apres ta chute d hier ? sandanne tu pouponnes tout va bien ? letty sa va avec ta pioute? lolore t es ou comment va le petit Leo ? perrine sa va tu tien le coup bidouillette ? Louloutte craquand ton mini pere noel ! paradis d alizee tu as fait tout ton shopping? tu as la nouvelle voiture ? C est quoi comme model ? hellokitty comment tu va ? cindouille te bizouille ! bon du oublier des poulettes desolee suis blonde hein pi jai pas arreter today menage pharma auchan lidl medecin pr la Visite des 6 mois de ma puce today ! 67cm 8kilos ! des bisous

image-627408712.jpg

Lovingsushi a dit:
Hello les filles sa va? Cri viens me voir sur msn si sa va pas faut pas rester pas bien ! Ludy sa va apres ta chute d hier ? sandanne tu pouponnes tout va bien ? letty sa va avec ta pioute? lolore t es ou comment va le petit Leo ? perrine sa va tu tien le coup bidouillette ? Louloutte craquand ton mini pere noel ! paradis d alizee tu as fait tout ton shopping? tu as la nouvelle voiture ? C est quoi comme model ? hellokitty comment tu va ? cindouille te bizouille ! bon du oublier des poulettes desolee suis blonde hein pi jai pas arreter today menage pharma auchan lidl medecin pr la Visite des 6 mois de ma puce today ! 67cm 8kilos ! des bisous

Coucou les beautés!
Mini moi nous fou le bordel encore le soir malgré le débridât.
J'ai essayer polysiane sur bib cette nuit ça à l'air de la calmer un peu! Ça doit être bon parce qu'elle mangerait la tétine mdr!
On va chez osteo vendredi on verra si ça change quelque chose et pédiatre semaine pro!
Bisoussss.

Je ralais tt a l heure car l homme froisse tout les vetements que je repasse et la j entends dans la salle a manger : ouais c est bon j ai pas dormi 10h moi ...ha oui c est sur dormir deux heures la nuit et se rendormir a 10h le matin avec des douleurs c est le top ...du coup je me demande comment ca va etre quand bebe va etre la car pour lui la je suis en vacances ...mouais

louloute83 a dit:

Merci. Tant mieux que ton fils aille mieux. Je supporte pas qd mes enfants sont fiévreux.

Karen a dit:
Je ralais tt a l heure car l homme froisse tout les vetements que je repasse et la j entends dans la salle a manger : ouais c est bon j ai pas dormi 10h moi ...ha oui c est sur dormir deux heures la nuit et se rendormir a 10h le matin avec des douleurs c est le top ...du coup je me demande comment ca va etre quand bebe va etre la car pour lui la je suis en vacances ...mouais

Ah les hommes... Faudrait parfois Qu'il se mettent à notre place... Je dis ça mais mon homme m'a surpris. Là nuit dernière il à fait garder les enfants pour pouvoir rester avec moi pour là première nuit de Mael. Et il à super bien géré.

Karen a dit:

Hum sympa.
Tkt ils sont tous pareil.
Apres ça va être moi je bosse et toi t'es tranquille à la maison!
Moi Ca va mieux je l'ai laissé gérer la petite ce matin pour dormir il m'a dis qu'il comprenait mieux mes journées!
Et la il bosse de nuit et en vacances pdt presque 1 mois

Retour