askimsari1
Membre Populaire
Et les filles g perdu 7kg sur une semaine en me pesant le soir.. Cva encore
Et mo. Ventre c'est de la gelatine Mmmmmmhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Looool purée oui! Allons témoigner de nos difficultés a gérer tiensLudy a dit:J'ai penser a nous cindy lol
louloute83 a dit:Et oui guess cest beau mais nul.
Oui sa va mieu plus de fievre mais il a la goerge tres rouge alors sirop et miel! Il kiff le miel il en devorerai le caoutchou mdrr.
Trop mignon le petit Maël.
askimsari1 a dit:Du miel? C le medecin ki t'as dit ca?

Ludy a dit:http://www.haptonomie-blog.fr/les-pleurs-du-nourrisson/
Voici le lien qui explique peut être la cause des pleure
askimsari1 a dit:Et les filles g perdu 7kg sur une semaine en me pesant le soir.. Cva encore
Lovingsushi a dit:Hello les filles sa va? Cri viens me voir sur msn si sa va pas faut pas rester pas bien ! Ludy sa va apres ta chute d hier ? sandanne tu pouponnes tout va bien ? letty sa va avec ta pioute? lolore t es ou comment va le petit Leo ? perrine sa va tu tien le coup bidouillette ? Louloutte craquand ton mini pere noel ! paradis d alizee tu as fait tout ton shopping? tu as la nouvelle voiture ? C est quoi comme model ? hellokitty comment tu va ? cindouille te bizouille ! bon du oublier des poulettes desolee suis blonde hein pi jai pas arreter today menage pharma auchan lidl medecin pr la Visite des 6 mois de ma puce today ! 67cm 8kilos ! des bisous
tu sais que le miel c'est pas bon pour les bebe de moin d'un ans a cause du botulismeEt oui guess cest beau mais nul.
Oui sa va mieu plus de fievre mais il a la goerge tres rouge alors sirop et miel! Il kiff le miel il en devorerai le caoutchou mdrr.
le paradis d'alizee a dit:tu sais que le miel c'est pas bon pour les bebe de moin d'un ans a cause du botulisme
meme bio c'est une bacterie qui se trouve dans le miel qui s'appel des spores de Clostridium botulinum et peut générer le botulisme infantile chez les enfants qui possèdent une flore intestinale « immature »Ben cest le pediatre qui ma dit sa?
cest quoi le botulisme?
Il est bio le miel donc je ne sais pas
louloute83 a dit:Et oui guess cest beau mais nul.
Karen a dit:Je ralais tt a l heure car l homme froisse tout les vetements que je repasse et la j entends dans la salle a manger : ouais c est bon j ai pas dormi 10h moi ...ha oui c est sur dormir deux heures la nuit et se rendormir a 10h le matin avec des douleurs c est le top ...du coup je me demande comment ca va etre quand bebe va etre la car pour lui la je suis en vacances ...mouais
Karen a dit:Je ralais tt a l heure car l homme froisse tout les vetements que je repasse et la j entends dans la salle a manger : ouais c est bon j ai pas dormi 10h moi ...ha oui c est sur dormir deux heures la nuit et se rendormir a 10h le matin avec des douleurs c est le top ...du coup je me demande comment ca va etre quand bebe va etre la car pour lui la je suis en vacances ...mouais