Bébés automne-hiver 2012

Lolore? Cindy? Alex? Louloute? Anne so? Ça va les belles et vos piou?
Cha comment tu vas avec Stella?
Des News de Sarah?
Je vous bisoute je commence le livre de bébé d'Alycia que j'ai reçu ce matin!

Voilà j'ai pollué le post!
Je vous met une photo de mini qui dort trop
Bien sur maman mais pas la nuit gère

Pièces jointes

• image-1296117996.jpg
    image-1296117996.jpg
    112 KB · Affichages: 69
letty21 a dit:
Chri comment ça se passe avec tes loulous?
Ilhan dort bien la nuit?

Il ne veut dormir que sur moi, g dormi 2h cette nuit --'
Sinn la journee cva, c'est un ange :-)
Jviens d'en parler avc Mr, il me dit qu'il a besoin de sentir que je l'aime tt autant, et qu'il veut etre sur moi ;-( jvx pas qu'ilhan se sente mal aime ou koi ke se soit :-(

Sinn pour le rot jle mets en position verticale contre moi et je tapotte un peu ses fesses, son dos, ou jfs des mvts ronds pour l'aider..
Car on a du aspirer ilhan plusieurs fois qd il est ne car il avait la nausee ++++ vomissait et tt... Dc oblige de trouver des trucs pr faire le roter

coucou les filles, desole je passe en coup de vent !! just pour vous dire qu un lien a ete mis sur le post printemps et 2012 sur les bebe qui ne dorment que leur mamans c'est par rapport a poupette qui a des soucis avec son fils mael !! sinon jen ai parlé avec ma belle soeur qui a 2 enfants et elle ma conseillé de faire dormir timéo dans un berceau ou landeau au debut car un lit normal est trop grand au debut par rapport a son ancien environnement ( le ventre de sa mamn ) et elle ma aussi conseillé de le mettre dans ma chambre jusqua ses 3 mois car il peut ne pas supporter detre eloigner de sa maman !! sur le lien de lautre post ils en parlent aussi et ils parlent de lenmaillotage !!
si ca peut vous aider !
bisous et bon courage !!

letty21 a dit:
Voilà j'ai pollué le post!
Je vous met une photo de mini qui dort trop
Bien sur maman mais pas la nuit gère

Rolala tu est rayonnante, comment tu fait? Et mini est toute rose *-* moi je voit bleu depuis 3 ans Mdr

letty21 a dit:
Lolore? Cindy? Alex? Louloute? Anne so? Ça va les belles et vos piou?
Cha comment tu vas avec Stella?
Des News de Sarah?
Je vous bisoute je commence le livre de bébé d'Alycia que j'ai reçu ce matin!

Coucou letty. Ça va moi. Me suis bien reposé. Mael a fait 23h-2h-5h. Donc g pu dormir.
Sinon je suis déjà en train de manger um super gratin de pâte. Trop cuit.
Voilà bon app à toute

trop belle ta petite letty !
bon je rentre de chez la gynéco !bébé de 3kg3 déja engagée dans le bassin !!et mes douleurs enfete c'est des contractions !elle me donne plus longtemps a attendre :)

Karen a dit:
trop belle ta petite letty !
bon je rentre de chez la gynéco !bébé de 3kg3 déja engagée dans le bassin !!et mes douleurs enfete c'est des contractions !elle me donne plus longtemps a attendre :)

Haaaa tu dois etre encore plus pressee non?
G tellmnt eu un bel accouchement que g envie dle revivre tous les jours :-(

oui mais c'est vrai que rien n'est prêt du coup ca me fait flipper !demain je fais la valise !!lol bon mon col n'est pas ouvert donc ca veut rien dire !je vais peut etre aller au terme lol

Karen a dit:
oui mais c'est vrai que rien n'est prêt du coup ca me fait flipper !demain je fais la valise !!lol bon mon col n'est pas ouvert donc ca veut rien dire !je vais peut etre aller au terme lol

Ton col peut s'ouvrir a n'importe quel mmt et tu ne le sauras pas :-p

lol j'ai rdv du 9eme mois lundi !!la gygy m'a dit que j'irais pas a terme !bon reaction de l'homme :heu demain peinture !!je crois qu'il est content de savoir que ca avance !!

Decidement tous mes msgs passent aux oubliettes depuis quelques jours.
Karen peut etre que fin decembre sera bon pour toi ya une lune le 27 et yen avait une fin novembre quand ts les bb ont decider de pointer leur bout du nez!
bonne soiree les filles !

Le moral bof bof jpense rentrer ds le sud plus tot parce que jen ai marre davoir sur mon dos et quand yaura le ptit ca sera pire. elle veut decider pour moi et quand ca lui plait elle se victimise en disant que jlui en veut alors quelle a rien fait et que yen a que ma belle famille. Elle me soule avec sa jalousie ! Jai juste envie detre avec mon fils trankil et profiter de lui comme jai envie.
Mon cheri lui est en panik pour la version et plus le terme arrive plus il a peur. Il est pas joingnable la sem prochaine dc ca le stresse que jaccouche ou que ya des complications avec la version! Moi jai ate dy etre et detre fixer sur la suite!!

c'est le 26 la version ?
pas facile de supporter ces parents surtout quand on a plus le même mode de vie, ma mère quand je vais chez elle j'ai envie de tout ranger, c'est propre mais en bazard et ca m'enerve lol pourtant je suis loin d'etre maniaque mais je comprend ce que tu ressens surtout qu'on a envie que tout soit nickel pour bébé !!tu as des copines sur castres ?n'hésite pas a rentrer si tu estime que ca sera mieux pour toi et ton fils !

Retour