Bébés automne-hiver 2012

Donc pour vous il eprouve plus de sentiment?
Vous avez de la chance d'avoir des hommes bien et de beau bébé..
J'ai du mal a trouver Enzo beau :(. Cest pas bien mais cest la verite.

A quand de nouveau baby?
Je mise Perrine la prochaine.

Coucou louloute.
Je pèterais un câble moi avec un zhom pareil.
J'ai déjà chopé le mien sur des sites de cul aussi mais bon jle comprend vu qu'on pouvait rien faire avec mes saignements on en a parler il m'a dis que il avait envie et voilà. Mais bon ça me choque pas en fait.
Après que ton mec dépense du fric pour ça je suis pas d'accord surtout qu'en plus tu es la et "dispo".
S'il évite le sujet c'est à croire Qu'il a quelque chose à cacher.
Comme dis chri il peux rester avec toi parce que tu es la mère de son fils et qu'il a un toit au dessus de la tête...
Tant que tu n'auras pas de réponse à tes questions et une bonne discussion avec lui ça va te bouffer...

Et Enzo est superbe :)

Coucou letty.
On en discute on en vient toujours au meme point en bataillant a dire qu'il recommence plus et le lendemain il refait...
Jlui demande pourquoi il fait sa il me repond pas...
Se soir je vais lui en reparler de sa commande on verra bien.
Tant quil me dit pas pourquoi ben jle lache pas et si sa part trop loin il part.

louloute83 a dit:
Coucou letty.
On en discute on en vient toujours au meme point en bataillant a dire qu'il recommence plus et le lendemain il refait...
Tant quil me dit pas pourquoi ben jle lache pas et si sa part trop loin il part.

Le truc c'est qu'il dépense de l'argent.
Après je peux comprendre qu'il est des envies perso etc mais je le truc c'est que toi tu es la et que tu peux le satisfaire donc bon, après s'il n'a plus de sentiments pour toi bah dis lui de prendre ses affaires et de partir...
En plus le x c'est pas du tout la vraie vie manquerais plus qu'après il soit comme dans les films avec toi...

louloute83 a dit:
Coucou letty.

Pas facile ta des sentiments pour lui ...il t en a fait baver quand meme pdt ta grossesse !il y a des gestes d affection ?et tkt pas enzo est tres beau en meme temps tu est une belle femme donc bebe bo goss :)

Bon l homme s enerve apres la peinture !ha et il ma dit qu il avait eu une avance sur salaire pas qu il avait repris un credit j attend de voir si il m en parle !je viens de frotter mon sol il me reste la partie salon salle a manger a faire mais la petite pause je vais faire ma vaiselle apres je verrai

Karen a dit:
Bon l homme s enerve apres la peinture !ha et il ma dit qu il avait eu une avance sur salaire pas qu il avait repris un credit j attend de voir si il m en parle !je viens de frotter mon sol il me reste la partie salon salle a manger a faire mais la petite pause je vais faire ma vaiselle apres je verrai

Mais il a repris un crédit ou pas du coup?
Repose toi un peu Karen car à mon avis tu es la prochaine.

Lol oui enfin je sais pas trop comment c mais ya un truc de bizare !lol
J ai du mal a croire que je suis la prochaine j ai plus aucun signes ni contract ni douleurs que dal !

Les filles comment cest une perte des eaux ou une fissure! Jai ete au toilette (moi aussi jme vide en ce moment) et jai fait " pipi en 4 fois au mois et je sais cest degueu mais du coup jai regarder car bisare et cetait super clair comme si yavait que de leau ! Ca me soule de stresser pour un rien en plus mr est sur le coter droit et ses pied me font trop mal on dirait quil tape sur mon col!!

Mdrr j ai rien aujourdh ui comme si j etais pas enceinte !j ai recu mes produits pour bebe liniment; j ai pris huile lactee de mustela pour le bain !ca evite de nettoyer bebe avant on le nettoie directement dans le bain !moi j en suis sur que lundi on va me dire que c est pas pour tt de suite mdr j ai l impression qu il est remonte mdrr

Mon ventre est bien haut encore
ForumRunner_20121215_180752.png

Andrea peut pas t aider tu perds la encore ?

ba pour le moment non. Ce qui me met le doute cest que ct au toilette dc ca peut etre du pipi meme si javais pas envie de faire pipi mais bisare ca sarretait et reprenait et ct transparent.
Aucune maman passe ds le coin pour meclairer?

conseillère beaute a dit:
Les filles comment cest une perte des eaux ou une fissure! Jai ete au toilette (moi aussi jme vide en ce moment) et jai fait " pipi en 4 fois au mois et je sais cest degueu mais du coup jai regarder car bisare et cetait super clair comme si yavait que de leau ! Ca me soule de stresser pour un rien en plus mr est sur le coter droit et ses pied me font trop mal on dirait quil tape sur mon col!!

Perte des eaux c'est les chutes du Niagara! Tu retiens rien c'est juste une rivière qui coule qui coule et qui coule!
Fissuré je sait pas...

Andrea a 18h jai fait pipi javais fini mais sa couler encore. Et a minuit 2 petite fuite dans la culotte. A 2h gt coucher et la grosse flaque dans le lit. Et jen est perdu de leau si cest les eaux tu vas ten apercevoir.
Et sa sans aucune douleurs jusqua la cesa jai eu aucune contraction de tout le travail gt normal.
Et ja bien eu u accouchement de merde si javais su jaurai monter decendu les escalier juska ke mon col souvre jaurai pa du alez a losto g eu un acouchemen de merde.

Retour