barbie-de-lux3 a dit:
Et toi cri tu la rencontrer comment ton homme ? Toi aussi arda c'etais un bébé surprise ?
Oulaaa alors moi cela a ete deux bebes surprises xD
Sinn rencontre avec zhom, je sortais avec une fille qd je l'ai rencontre ( gtai avec un homme avt elle pdt 1an 1/2 j'en etais folle amoureuse, on a vecu ensemble surement trop vite car notre couple s'est brise. Jss tombee ds la depression...) jss revenue chez mes parents ce qui a ete tres tres dure!! G commence a sortir les we, ps la semaine, puis pr finir ctai ts les jours.. Gtai tjs a l'ecole, et jpassais mes nuits a sortir jrentrais hist dprendre une douche et hops j'allais en cours.. Je recherchais un job etudiant que j'avais trouve a l'intermarche a herstal, et n'ayant pas ete prise a postule pr travailler ds un cafe mais le probl c'est qu'elle dvait pzrtir en vac avec ses parents, et que la patronne en avait besoin a ce mmt la.. Dc jdis ke jvx bien la remplacer pdt ses vacs mss c tt.. Arrangement prit je commence a travailler le lendemain ds le cafe en quest.. Ctai un cafe ds un quartier pas tres bien repute, ou il y avait bcp de turcs..
Le vendredi dma premiere semaine, il est rentre et s'est assis au bar, ou il m'a commande une vodka... Ma mere etant la pr surveiller si tt se passait bien commence a parler avec lui... Et a moi pas du tt.. Et il mdemande mon age, jlui dis que jss pls vieille que lui et il mrpd ca m'etonnerait.. Effectivmnt mr est plus vieux que moi ms d'un mois --'
Bref, pdt la soiree il boit vodka sur vodka.. Ayant ma conscience qui travaille jlui demande ses cles de voiture car il etait pas apte a reprendre la voiture et il me les donne.. La jlui donne mon num pr k´on s'arrange pour le lendemain afin que jlui rapporte celle ci.. Pr finir jlui rends ses cles a conditions qu'il m'envoie un sms pr mdire qu'il etait bien rentre..
Le lendemain tjs rien... Je commence a stresser, puis vers 17h j'en recois un et la jlui rpds: " tu confonds matin et apres midi? J'ai stresse car jsavais pas ck´il en etait!! Merci!! "
Puis de la on a commence a discuter, a se voir lorsque je travaillais, puis en dehors du travail...
Puis le jour du mariage d'une amie a ma mere, il est vnu voir ma robe, m'a ft des compliments et le soir meme, il est vnu mvoir chez mes parents, on a discute ds sa voiture et la il m'a embrasse.. Puis ca s'est enchaine...
Jss tombee enceinte la premiere fois qu'on a fait l'amour ( la chance hein oui ). Comme d'un accord commun jme ss fte avortee (meme si jss contre l'avortemnt).. J'en ai souffert a mort tjs mtn d'ailleurs... Ms je n'avais aucune situation! Rien.. Ca nous a detruit, et notre couple en a subit et ds ts les sens du termes! On est qd meme reste ens..
On a emmenage ens, et l'annee d'apres jss retombee enceinte ( gtai sous pillule ), g eu une grossesse tres tres difficile, vu que c'est la qu'on a vu les probl d'Arda. On m'a propose l'avortmnt mais il en etait hors de quest, je l'ai voulu ce bb peut importe ce k´il pouvait m'arriver, et lui arriver.. J'ai reussi a tenir bon, et a le mettre au monde, ctai ma belle chose qu'il puisse m'arriver apres tt cki ctai passe ds mon couple (jne parle pas que de l'avortmnt)...
Puis 9mois apres rebelotte, enceinte d'Ilhan.. Ayant peur que tt recommence j'ai bcp reflechi, je n'en voulais pas.. Arda ayant plein de soucis, de medecin a voir... Cmt allais je faire? Zhom etant heureux de cette grossesse, je l'ai garde mais je l'ai ignore tt au long de celle ci.. Avec Arda, jlui parlais, caressais mon ventre etc ici rien. Jme ss oqp que d'arda sans penser a ilhan.. Jusqu'a ck´on me dise qu'il n'allait pas bien et ke jdevais me reposer...
Puis a l'accouchment, g decouvert une merveille, un deuxieme petit etre aussi magnifique que le premier ms je n'en avais pas profiter, et lui a du le sentir.. Et lorsqu'on me l'a mis ds les bras, jme ss excusee et lui ai dot que tt ca allait changer et ke j'allais prendre bien soin de lui tt au long de sa vie. Que je l'aimais autant que son frere et ce a jamais.