Bébés automne-hiver 2012

Lolore t 'es enervee ma belle!? Desole de pas tavoir répondu je lis un peu entre les lignes avec la fatigue

louloute83 a dit:
Je vous suit les filles! :)
Quand je tombe sur des emissions comme baby boom j'ai le blouse :'(. Pourquoi elles ont accouché normalement et pas moi...

Et oui c'est un specimen...

Sinon des nouvelles de Sarah? Et Cindy?

Qui compte re avoir d'autre baby ici? Ou pas ? lol.

Allez bonne soiree les Gazelles!

Toujours pas de nouvelle pour les ongles pfff! Et jaurai beson d'un bon coiffeur aussi :( J'ai au moin plus de 5cm de racine

Franchmnt je ne voulais pas mais j'y pense :-(

Piouf j ai des echos pourri donc on voit rien !!dites les mamans vous achetez vos lait en pharma ou en grandes surfaces

Moi c'était en grandes surfaces j'en ai essayer 3 mais vu qu'il régurgitait trop ben il a un lait anti régu et depuis le top donc obliger de le prendre en pharmacie !!!

conseillère beaute a dit:
Ne desesperez pas perrine et karen vous etes encore loin du terme.
Jaime bcp ta pause letty.
Moi aye jai fait ma valise jspr ne rien oublier. Jlemmene avec moi demain au cas ou !!
Jvai aller dodo je commence a trop stresser jai peur des complications quil peut avoir. Jsui attendu au bloc a 10h. Jvous tiendrai informe en temps reel si jpeux prendre mon tel avec moi. En plus faut etre a jeun :-(
Lolore ta plein de tapis de jeux regarde un peu partout sur internet...
Bonne soiree les girls et pensez a moi demain matin!

Merci Andrea. Reviens nous donner des News des que tu peux.

Coucou les filles dites petite question à partir de quand vous avez eu du lait ? Parceque la je vien de me retrouver les seins trempé alors que je suis à peine à 11 sa c'est hyper tôt non ???

askimsari1 a dit:
Les filles qui ont deja accouches, vs avez pris un bin apres cmb de tps?

Pas de baignoire chez moi juste une cabine douche. Je préfère douche au bain. Dans là deuxième sdb en cours de finition il y aura une baignoire mais + pour les enfants.

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou les filles dites petite question à partir de quand vous avez eu du lait ? Parceque la je vien de me retrouver les seins trempé alors que je suis à peine à 11 sa c'est hyper tôt non ???

Je trouve aussi mais desfois tu as des petites fuite au début et après ça s'arrête mais oui par rapport a ce que j'ai connu c'est tôt

barbie-de-lux3 a dit:

? J'ai eu du colostrum mais ce faisait des petites croûtes à partir du 8eme mois

Oui c'est bien ce qu'il me semblais que c'etais super tôt . J'étais tranquille devant ma télé puis la pouf trempé sa ma surprise mon chéri étais mort de rire maintenant il se moque

Retour