Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louloute83 a dit:Je vous suit les filles!
Quand je tombe sur des emissions comme baby boom j'ai le blouse :'(. Pourquoi elles ont accouché normalement et pas moi...
Et oui c'est un specimen...
Sinon des nouvelles de Sarah? Et Cindy?
Qui compte re avoir d'autre baby ici? Ou pas ? lol.
Allez bonne soiree les Gazelles!
Toujours pas de nouvelle pour les ongles pfff! Et jaurai beson d'un bon coiffeur aussiJ'ai au moin plus de 5cm de racine
Piouf j ai des echos pourri donc on voit rien !!dites les mamans vous achetez vos lait en pharma ou en grandes surfaces
askimsari1 a dit:Les filles qui ont deja accouches, vs avez pris un bin apres cmb de tps?
Karen a dit:Piouf j ai des echos pourri donc on voit rien !!dites les mamans vous achetez vos lait en pharma ou en grandes surfaces
conseillère beaute a dit:Ne desesperez pas perrine et karen vous etes encore loin du terme.
Jaime bcp ta pause letty.
Moi aye jai fait ma valise jspr ne rien oublier. Jlemmene avec moi demain au cas ou !!
Jvai aller dodo je commence a trop stresser jai peur des complications quil peut avoir. Jsui attendu au bloc a 10h. Jvous tiendrai informe en temps reel si jpeux prendre mon tel avec moi. En plus faut etre a jeun :-(
Lolore ta plein de tapis de jeux regarde un peu partout sur internet...
Bonne soiree les girls et pensez a moi demain matin!
askimsari1 a dit:Les filles qui ont deja accouches, vs avez pris un bin apres cmb de tps?
Ah bon pourquoi?Les sf m'ont dis interdit pendant 1 mois ainsi que la piscine.
perri-ne a dit:Ah bon pourquoi?
Ludy a dit:Ta marguerite doit s'ouvrir de trop et se referme pas entièrement donc après c'est infection
C'est que mon avis
barbie-de-lux3 a dit:Coucou les filles dites petite question à partir de quand vous avez eu du lait ? Parceque la je vien de me retrouver les seins trempé alors que je suis à peine à 11 sa c'est hyper tôt non ???
barbie-de-lux3 a dit:Coucou les filles dites petite question à partir de quand vous avez eu du lait ? Parceque la je vien de me retrouver les seins trempé alors que je suis à peine à 11 sa c'est hyper tôt non ???
cc elle a etes sous perf pdt plusieur jour oligo, fluidifiant, hormone etc etc dons sa a pu favorisé une legere lactations mais c'est temporaire ca arriveJe trouve aussi mais desfois tu as des petites fuite au début et après ça s'arrête mais oui par rapport a ce que j'ai connu c'est tôt
barbie-de-lux3 a dit:Oui c'est bien ce qu'il me semblais que c'etais super tôt . J'étais tranquille devant ma télé puis la pouf trempé sa ma surprise mon chéri étais mort de rire maintenant il se moque