Bébés automne-hiver 2012

sandanne80 a dit:
Non non c le petit dernier. On à tjs voulu 3 enfants mais la vie à fait qu'il n'est arrive que cette année.

C'est bien déjà !
Nous on en veux 2 mais je suis assez traumatisée de mon accouchement mdr donc on va attendre quelques années que j'oublie!!

Karen a dit:
:) mon cheri a plus de 13 ans d ecart avec son.petit frere on.le voit pas souvent mais il en ai fou !!donc j en suis sur que tes grands seront pareils !

Zhom à 10 ans d'écart avec sa petite sœur bah il se parle pas on rien en commun ni rien. C'est tout ou rien alors!!

Karen a dit:
:) mon cheri a plus de 13 ans d ecart avec son.petit frere on.le voit pas souvent mais il en ai fou !!donc j en suis sur que tes grands seront pareils !

Entre ma soeur et moi ya 10ans de diff et 20ans avec mon frere xD
On s'y ft ... Et on arrette pas dse battre mdr (ma soeur et moi) mon frere est trop petit

Karen a dit:
mais comment tu fais pour rester zen ??lol elle bosse ?

Bah je sait pas moi même. Pis la ça me gonfle sévère et quand j'en parle à zhom il me dis bah t'aime pas ma famille! J'aurais su que ça aurait été comme ça j'aurai jamais dis oui pour quelle vienne à la maison!
Elle est la depuis avril quand même.
Elle fait pas de ménage (même pas sa chambre) pas a manger pas les courses participe même pas au loyer elle a fait les courses 3 fois depuis quelle est la. Mais par contre faire des lessives pratiquement tous les jours parce qu'elle se change 15 fois dans la semaine elle sait faire!
Elle bosse elle fait des horaires à la con. 6h/9h 12h/14h et 16h/20h dans une école.

letty21 a dit:
C'est bien déjà !
Nous on en veux 2 mais je suis assez traumatisée de mon accouchement mdr donc on va attendre quelques années que j'oublie!!

Tu oublieras vite pour ne penser qu'au bon moment. Moi j'avais totalement oublier les douleurs des contraction. Je me rappeler q ça faisait mal mais pas combien ça faisait mal. Lol

he bein elle doit avoir pleins de sous de cote si elle vous aide meme pas pour le loyer ! 15 j le beau frere ca m avait suffit j en pouvais plus il en branlait pas une !!ca avait ete grosse dispute avec l homme !!
depuis avril putain ms elle se rend pas compte que vous avez besoim de faire votre vie a 3 et pas a 4 ?

letty21 a dit:
Bah comme je disait la je dort avec mes pyj de la mat :) pis zhom me sort quand es ce que tu me vire tes affaires pour dormir? Réponse => quand ta sœur sera plus la ;)

Lui il a des idees derriere la tete :-p
Il veut dton corps de reve :-D

Moi jdors en training mdrr
Tres sexy hein oui :-)

letty21 a dit:
Bah comme je disait la je dort avec mes pyj de la mat :) pis zhom me sort quand es ce que tu me vire tes affaires pour dormir? Réponse => quand ta sœur sera plus la ;)

j avoue que meme pour retrouver une vie sexuelle piouf !

Retour