sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
Karen a dit:t aimerais un 4eme ou c est ton dernier ?
Non non c le petit dernier. On à tjs voulu 3 enfants mais la vie à fait qu'il n'est arrive que cette année.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:t aimerais un 4eme ou c est ton dernier ?
Karen a dit:voila pkoi je deteste avoir quelqu un a la maison si j ai envie de me trimballer a poil bein je le fais !elle t aide quand meme ??
sandanne80 a dit:Non non c le petit dernier. On à tjs voulu 3 enfants mais la vie à fait qu'il n'est arrive que cette année.
letty21 a dit:Non elle maide à rien comme pour ma grossesse
Karen a dit:mon cheri a plus de 13 ans d ecart avec son.petit frere on.le voit pas souvent mais il en ai fou !!donc j en suis sur que tes grands seront pareils !
Karen a dit:et encore c est les chemise de nuit que ma grand mere ma ramene sinon moi je dors juste en string lol
letty21 a dit:Mdr je vois qu'on a toutes du acheter ou récupérer des pyjamas. Du coup la je sort encore en chemise de nuit de la mat vu que je me lève la nuit et se j'ai pas envie de croiser ma bs à poil!
sandanne80 a dit:Non non c le petit dernier. On à tjs voulu 3 enfants mais la vie à fait qu'il n'est arrive que cette année.
letty21 a dit:Zhom à 10 ans d'écart avec sa petite sœur bah il se parle pas on rien en commun ni rien. C'est tout ou rien alors!!
Karen a dit:mon cheri a plus de 13 ans d ecart avec son.petit frere on.le voit pas souvent mais il en ai fou !!donc j en suis sur que tes grands seront pareils !
Karen a dit:mais comment tu fais pour rester zen ??lol elle bosse ?
askimsari1 a dit:Vous dormez tte a poil ou koi..
Vs etes allergiq au coton![]()
Karen a dit:peut etre parce que c est fille garcon !!
letty21 a dit:C'est bien déjà !
Nous on en veux 2 mais je suis assez traumatisée de mon accouchement mdr donc on va attendre quelques années que j'oublie!!
letty21 a dit:Bah comme je disait la je dort avec mes pyj de la matpis zhom me sort quand es ce que tu me vire tes affaires pour dormir? Réponse => quand ta sœur sera plus la
![]()
letty21 a dit:Zhom à 10 ans d'écart avec sa petite sœur bah il se parle pas on rien en commun ni rien. C'est tout ou rien alors!!
letty21 a dit:Bah comme je disait la je dort avec mes pyj de la matpis zhom me sort quand es ce que tu me vire tes affaires pour dormir? Réponse => quand ta sœur sera plus la
![]()
askimsari1 a dit:Ca faisait lgt que vs essayiez?