Bébés automne-hiver 2012

Mdr je vois qu'on a toutes du acheter ou récupérer des pyjamas. Du coup la je sort encore en chemise de nuit de la mat vu que je me lève la nuit et se j'ai pas envie de croiser ma bs à poil!
hé ya des belles chemises de nuit ;) moi la mienne elle claque et idem je supporte pa de pantalon de pyj pour dormir moi il faut que ca respireeeeeeeeeee

Karen moi je me rappel toute la grossesse nikel et le soir ou es contractions ont commencées on c embrouiller comm pas permi
Il dormait pendant que j attendais l'heure pour aller a la maternité en essayant de gérer les contractions!! LOL
Mais une fois a la clinique c'était fini!!!!!!!

Doubi29 a dit:
Karen moi je me rappel toute la grossesse nikel et le soir ou es contractions ont commencées on c embrouiller comm pas permi
Il dormait pendant que j attendais l'heure pour aller a la maternité en essayant de gérer les contractions!! LOL
Mais une fois a la clinique c'était fini!!!!!!!

Cc doubi comment tu vas avec Inès?

Coucou les filles comment ca va aujourd hui moi ca va mais je voulais faire la grace mat pour une fois et ben nan tjr pas je peux pas et puis je pète un cable dpuis ce matin 7h , zhom devait s occuper de bebe mr lui fait son bib jme rendort jme reveille une heure apres j entend matteo qui gemissait le bib toujours sur le chauffe bib il ct rendormi ahhhhh j ai hurler c vrai que c dure rien a foutre si il bosse la semaine il s en occupe que le soir la nuit non alors le week end ji demande juste sa mais nan il a trop de mal donc c moi qui se leve .. Autre jour il me dit ah ben quand tu reprendra le boulot je m en occuperais la nuit vu que tu commence de bonne heure !!! pf nan mais quel connard deja que matteo fait c nuits alors sa sera pire il sera plus grand pfff quel abruti. Sinon quoi de 9 ? Biiiisous

Retour