Bébés automne-hiver 2012

Et Karen + perrine vous inquiétez pas, je flippais grave aussi de pas savoir pour l'accouchement et pour après quand bébé sera la comment faire ça ou ça mais on vous montre tout et on est la nous ;)

Vous inquiéter pas les filles ça vien tout seul. Et dite vous que des nana( comme moi) malgre un premier se dise que cette accouchement sera différent quoi qu'il arrive donc ça sera toujours l'inconnu du jour j.

Si je vais a therme j'ai pas droit a un déclenchement donc profiter et dire vous que vous aurez cette chance ;) pour un premier bébé sa serait super pour vous.

Pause bibi pour moi.
J'ai observé Alycia après le bibi elle mâchouille sa langue et cri juste après.
Inox si tu me lis tu as parler rgo à ton pédiatre ou c'est lui qui t'en a parler en premier?

letty21 a dit:
Pause bibi pour moi.
J'ai observé Alycia après le bibi elle mâchouille sa langue et cri juste après.
Inox si tu me lis tu as parler rgo à ton pédiatre ou c'est lui qui t'en a parler en premier?

C'est pas obligatoiremnt un rgo, ca peut etre juste un reflux, et le fte que le lait ne lui convient pas, non?

askimsari1 a dit:
C'est pas obligatoiremnt un rgo, ca peut etre juste un reflux, et le fte que le lait ne lui convient pas, non?

Je sait pas... Je veux changer de lait mais je sait pas quoi prendre. Y'a trop de choix, et la pédiatre qui nous a dit si elle le fait pas a chaque biberon c'est pas un problème de lait...

letty21 a dit:
Je sait pas... Je veux changer de lait mais je sait pas quoi prendre. Y'a trop de choix, et la pédiatre qui nous a dit si elle le fait pas a chaque biberon c'est pas un problème de lait...

C'est tt de meme une nouvelle alimentation pr eux... Ilhan aussi g hesite a change de lait car il vomissait a chaq biberon malgre 3 rots... Puis ca c'est calme.. Mais bon ctai pas amusant pr lui..

Puis si elle a un rgo (vu que plusieurs symptomes qui pr toi correspondent) ils changeront surment le lait...

Si c'est un rgo ce sera un lait épaissi.
Après c'est peut etre pas ca mais fait mieu se renseigner et passer pour une mere poule que de passer a coter.
Hier ma puce toussais avant le bain j ai entendu sifflement quand elle respirai j ai appeler le 15 pour etre en contact avec un médecin de garde qui est venu a 22h elle a une bronchiolite il ma dit qu j avais bien fais d appeler car le virus va vite elle risquai l'hospitalisation si j avais attendu demain soir le rdv chez le doc.

inox1505 a dit:
Si c'est un rgo ce sera un lait épaissi.
Après c'est peut etre pas ca mais fait mieu se renseigner et passer pour une mere poule que de passer a coter.
Hier ma puce toussais avant le bain j ai entendu sifflement quand elle respirai j ai appeler le 15 pour etre en contact avec un médecin de garde qui est venu a 22h elle a une bronchiolite il ma dit qu j avais bien fais d appeler car le virus va vite elle risquai l'hospitalisation si j avais attendu demain soir le rdv chez le doc.

T'as bien fait de tel.. Surtt que chez les bebes cela s'aggravent tres tres vite.
Moi autant pr Arda que pour Ilhan, g peur de rater qqch. L'autre fois ss allee chez le medecin juste pr un bouton xD ca me semblait suspect

askimsari1 a dit:
T'as bien fait de tel.. Surtt que chez les bebes cela s'aggravent tres tres vite.
Moi autant pr Arda que pour Ilhan, g peur de rater qqch. L'autre fois ss allee chez le medecin juste pr un bouton xD ca me semblait suspect

Avant j'orais jamais appelé depuis que kélya est la je suis une autre.vu que je suis asthmatique j'ai reconnu le sifflement et j ai trop peur de ca.
J ai un copain son fils avait une rage de dents ca a fini au urgence l'infection avait attaquer les poumons il a eu 3 opération en 2j il etait dans le coma.

inox1505 a dit:
Avant j'orais jamais appelé depuis que kélya est la je suis une autre.vu que je suis asthmatique j'ai reconnu le sifflement et j ai trop peur de ca.
J ai un copain son fils avait une rage de dents ca a fini au urgence l'infection avait attaquer les poumons il a eu 3 opération en 2j il etait dans le coma.

Oui oui, faut etre attentive a tt. Jles ausculte ts les jours quasie jconnais la moindre parcelle de leurs corps lol
Car g tellmnt peur que voila..

Retour