Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Et bn les filles jc pas a koi jme dope ms mes ptis monstres ne dorment tjs pas, jme leve a 5h sachant ke la nuit derniere g dormi 45min
letty21 a dit:T'es une ouf toi.
Pk tu te lève à 5h?
letty21 a dit:Pause bibi pour moi.
J'ai observé Alycia après le bibi elle mâchouille sa langue et cri juste après.
Inox si tu me lis tu as parler rgo à ton pédiatre ou c'est lui qui t'en a parler en premier?
inox1505 a dit:C moi qui en es parlé
askimsari1 a dit:A ton avis? Mr ft les pauses et c'est celle que jmaudis le plus c'est a dire 6-14!
askimsari1 a dit:C'est pas obligatoiremnt un rgo, ca peut etre juste un reflux, et le fte que le lait ne lui convient pas, non?
letty21 a dit:Je comprend tjs pas Pk tu te lève!!
letty21 a dit:Je sait pas... Je veux changer de lait mais je sait pas quoi prendre. Y'a trop de choix, et la pédiatre qui nous a dit si elle le fait pas a chaque biberon c'est pas un problème de lait...
inox1505 a dit:Si c'est un rgo ce sera un lait épaissi.
Après c'est peut etre pas ca mais fait mieu se renseigner et passer pour une mere poule que de passer a coter.
Hier ma puce toussais avant le bain j ai entendu sifflement quand elle respirai j ai appeler le 15 pour etre en contact avec un médecin de garde qui est venu a 22h elle a une bronchiolite il ma dit qu j avais bien fais d appeler car le virus va vite elle risquai l'hospitalisation si j avais attendu demain soir le rdv chez le doc.
askimsari1 a dit:T'as bien fait de tel.. Surtt que chez les bebes cela s'aggravent tres tres vite.
Moi autant pr Arda que pour Ilhan, g peur de rater qqch. L'autre fois ss allee chez le medecin juste pr un bouton xD ca me semblait suspect
inox1505 a dit:Avant j'orais jamais appelé depuis que kélya est la je suis une autre.vu que je suis asthmatique j'ai reconnu le sifflement et j ai trop peur de ca.
J ai un copain son fils avait une rage de dents ca a fini au urgence l'infection avait attaquer les poumons il a eu 3 opération en 2j il etait dans le coma.
askimsari1 a dit:Parce que sinn il est en retard si jss pas la pr lui dire dse lever