Bébés automne-hiver 2012

Je sait pas mais moi ça commence à me soûler. Après j'ai cezarette comme pilule et les sf m'ont dis pas de retour de couches ni de règles mais petits saignements presque tous les jours.
j avais plus de sang pendant 3 jours jmetais dit chouette c fini ! et bam ca recoule ! marreeeeeeeeee
g pas compris ta phrase ....
on est censées avoir le retour de couche combien de temps apres l arret des saignements de la grossesse ?

J'ai appeler les urgences parce que zhom s'excitait à gueuler donc j'ai pas rendormi.
Alors le médecin que j'ai eu pense à un rgo aussi
Il m'a dis que les urgences étaient blindées de bébé avec la brochiolite donc qu'il fallait éviter avec Alycia et de voir avec une sf ou la pmi pour changement de lait.
Donc rdv à 11h30 à la pmi qui nous prend en urgences.
Voila
ah bah voilà pmi ... c bien !
tu vois lait epaissi comme je disais ....
apres tu peux prendre le mm que tu prends deja mais en formule epaissie moi c ce que j ai fait ... on ne m a pas conseillé de lait précis aux urgences pédia

lolore52 a dit:
j avais plus de sang pendant 3 jours jmetais dit chouette c fini ! et bam ca recoule ! marreeeeeeeeee
g pas compris ta phrase ....
on est censées avoir le retour de couche combien de temps apres l arret des saignements de la grossesse ?

En fait les sf m'ont filer une pilule à reprendre 7 jours après accouchement (cezarette) mais avec y'a pas de retour de couches et ta pas de règles mais des petits saignement réguliers donc moi je pense que c'est ça.

lolore52 a dit:
ah bah voilà pmi ... c bien !
tu vois lait epaissi comme je disais ....
apres tu peux prendre le mm que tu prends deja mais en formule epaissie moi c ce que j ai fait ... on ne m a pas conseillé de lait précis aux urgences pédia

Je verrais ce qu'on va nous dire à la pmi ;)
Je vous dirait quoi

image-1433649507.jpg

Voici le baume que je parler!

C'est horrible tout le monde est malade c'est une catastrophe! Est les urgences ont aussi des petits bobo qui n'ont rien a faire la bas !

letty21 a dit:
J'ai appeler les urgences parce que zhom s'excitait à gueuler donc j'ai pas rendormi.
Alors le médecin que j'ai eu pense à un rgo aussi
Il m'a dis que les urgences étaient blindées de bébé avec la brochiolite donc qu'il fallait éviter avec Alycia et de voir avec une sf ou la pmi pour changement de lait.
Donc rdv à 11h30 à la pmi qui nous prend en urgences.
Voila

En complément pour la soulagé tu as le gel de polysilane ca fais comme un pansement gastrique.tant mieu si tu peu voir la pmi rapidement

oui oui on a la voiture ca fait quasi 7 ans que j ai le permis lol j ai une vieille voiture mais je suis pas prete de m en separer elle en a fait de la route lol

j'ai trouvé le cadeau de noel de l'homme mais j'ai zappé de le faire emballer je lui ai mis ou il pose ces affaires hihi pressé qu'il rentre !!

Retour