Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j avais plus de sang pendant 3 jours jmetais dit chouette c fini ! et bam ca recoule ! marreeeeeeeeeeJe sait pas mais moi ça commence à me soûler. Après j'ai cezarette comme pilule et les sf m'ont dis pas de retour de couches ni de règles mais petits saignements presque tous les jours.
ah bah voilà pmi ... c bien !J'ai appeler les urgences parce que zhom s'excitait à gueuler donc j'ai pas rendormi.
Alors le médecin que j'ai eu pense à un rgo aussi
Il m'a dis que les urgences étaient blindées de bébé avec la brochiolite donc qu'il fallait éviter avec Alycia et de voir avec une sf ou la pmi pour changement de lait.
Donc rdv à 11h30 à la pmi qui nous prend en urgences.
Voila
lolore52 a dit:j avais plus de sang pendant 3 jours jmetais dit chouette c fini ! et bam ca recoule ! marreeeeeeeeee
g pas compris ta phrase ....
on est censées avoir le retour de couche combien de temps apres l arret des saignements de la grossesse ?
lolore52 a dit:ah bah voilà pmi ... c bien !
tu vois lait epaissi comme je disais ....
apres tu peux prendre le mm que tu prends deja mais en formule epaissie moi c ce que j ai fait ... on ne m a pas conseillé de lait précis aux urgences pédia
letty21 a dit:J'ai appeler les urgences parce que zhom s'excitait à gueuler donc j'ai pas rendormi.
Alors le médecin que j'ai eu pense à un rgo aussi
Il m'a dis que les urgences étaient blindées de bébé avec la brochiolite donc qu'il fallait éviter avec Alycia et de voir avec une sf ou la pmi pour changement de lait.
Donc rdv à 11h30 à la pmi qui nous prend en urgences.
Voila
Karen a dit:oui oui on a la voiture ca fait quasi 7 ans que j ai le permis lol j ai une vieille voiture mais je suis pas prete de m en separer elle en a fait de la route lol
et ba elle est collector du coupTe rassure la mienne a 460 000 bornes
oh bordel !!lolTe rassure la mienne a 460 000 bornes
le paradis d'alizee a dit:et ba elle est collector du coup