barbie-de-lux3 a dit:Voilà mon écho est faite il fais 6 cm c'est vraiment super émouvant il bougeais dans tous les sens par contre je sais pas si c'est une fille ou un garçon trop tôt .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Voilà mon écho est faite il fais 6 cm c'est vraiment super émouvant il bougeais dans tous les sens par contre je sais pas si c'est une fille ou un garçon trop tôt .
lola1976 a dit:c dingue commen le temps passe vite y'a pas longtemps cT moi
lulu86100 a dit:Ba tout va bien Aaron nous fait des nuits superbe. 23h9h. La on as rendez vous en urgence chez le pédiatre. E toi tout se passe bien avec ta puce?
barbie-de-lux3 a dit:J'en revient pas comme on s'émerveille devant eux quand il s'est mis à bouger mais je craquais complètement . Bon aller je lance les parie vous diriez fille ou garçon
Moi elle me rend dingue. Elle fait ses nuits le jour mdr! Tu lui fait des bibi de combien?
Elle a un rgo donc changement de lait ce we.
Pk Rdv chez pédiatre?
lulu86100 a dit:bib de 120, elle confond la nuit et le jour. Stimule la le jour.
rendez vous pédiatre il es pris aux bronches![]()
barbie-de-lux3 a dit:J'en revient pas comme on s'émerveille devant eux quand il s'est mis à bouger mais je craquais complètement . Bon aller je lance les parie vous diriez fille ou garçon
letty21 a dit:C'est ce qu'on va faire. La réveiller le jour toute les 3/4h pour lui donner un rythme.
Pauvre petit Loulou j'espère que ça va aller.
lulu86100 a dit:Ba tout va bien Aaron nous fait des nuits superbe. 23h9h. La on as rendez vous en urgence chez le pédiatre. E toi tout se passe bien avec ta puce?
lola1976 a dit:Pas facile de confondre jour et nuit faut la mettre a la lumière du jour surtout ds la maison pas sa chambre au moins déjà il y'a une différence
sandanne80 a dit:Pkoi un rdv en urgence? Il est malade?
sandanne80 a dit:V faire une sieste car cette nuit Mael ne c pas endormi dans son lit avant 3h du mat... Il
s'endort sur moi et 5 min après l'avoir mis dans son couffin il pleure. On le reprend à bras et hop mr ne pleure plus. Un sacre coquin déjà. À + et bon réveillon à toutes.
letty21 a dit:C'est ce qu'on fait lola. Même pour la *sieste* l'aprem c'est dans sa chambre mais volets ouverts. On fait du bruit et tout la journée et calme des qu'il fait nuit mais ça change pas.
letty21 a dit:Aaron est pris des bronches nous as dis lulu.
Ça va Anne So?
Quoi de prévu pour ce soir?