Bébés automne-hiver 2012

barbie-de-lux3 a dit:
Voilà mon écho est faite il fais 6 cm c'est vraiment super émouvant il bougeais dans tous les sens par contre je sais pas si c'est une fille ou un garçon trop tôt .

:) c dingue commen le temps passe vite y'a pas longtemps cT moi

barbie-de-lux3 a dit:
Voilà mon écho est faite il fais 6 cm c'est vraiment super émouvant il bougeais dans tous les sens par contre je sais pas si c'est une fille ou un garçon trop tôt .

Ralala ça rappel des souvenir! Maintenant on le voit plus entier Mdr. Apres Demain j'ai une écho dailleur pour savoir son poid

lulu86100 a dit:
Ba tout va bien Aaron nous fait des nuits superbe. 23h9h. La on as rendez vous en urgence chez le pédiatre. E toi tout se passe bien avec ta puce?

Moi elle me rend dingue. Elle fait ses nuits le jour mdr! Tu lui fait des bibi de combien?
Elle a un rgo donc changement de lait ce we.
Pk Rdv chez pédiatre?

lulu86100 a dit:
bib de 120, elle confond la nuit et le jour. Stimule la le jour.
rendez vous pédiatre il es pris aux bronches :(

C'est ce qu'on va faire. La réveiller le jour toute les 3/4h pour lui donner un rythme.
Pauvre petit Loulou j'espère que ça va aller.

Petit coucou rapide. Pas le moral jai super mal au ventre et mank dappetit jme force pour mon fils. Jai beaucoup de mal a me bouger du coup je squatte mon lit depuis 2jours. Cest pas du tt la grande forme! On se rapproche tous du terme des pronostics les filles : moi je dis perrine le 3 janvier karen le 10 et ludy le 15 ...
Barbie profite la 1ere echo cest la meilleure ils st petit mais bien visible. Bisous.

letty21 a dit:
C'est ce qu'on va faire. La réveiller le jour toute les 3/4h pour lui donner un rythme.
Pauvre petit Loulou j'espère que ça va aller.

Pas facile de confondre jour et nuit faut la mettre a la lumière du jour surtout ds la maison pas sa chambre au moins déjà il y'a une différence

lola1976 a dit:
Pas facile de confondre jour et nuit faut la mettre a la lumière du jour surtout ds la maison pas sa chambre au moins déjà il y'a une différence

C'est ce qu'on fait lola. Même pour la *sieste* l'aprem c'est dans sa chambre mais volets ouverts. On fait du bruit et tout la journée et calme des qu'il fait nuit mais ça change pas.

V faire une sieste car cette nuit Mael ne c pas endormi dans son lit avant 3h du mat... Il
s'endort sur moi et 5 min après l'avoir mis dans son couffin il pleure. On le reprend à bras et hop mr ne pleure plus. Un sacre coquin déjà. À + et bon réveillon à toutes.

sandanne80 a dit:
V faire une sieste car cette nuit Mael ne c pas endormi dans son lit avant 3h du mat... Il
s'endort sur moi et 5 min après l'avoir mis dans son couffin il pleure. On le reprend à bras et hop mr ne pleure plus. Un sacre coquin déjà. À + et bon réveillon à toutes.

C'est un petit malin !

letty21 a dit:
C'est ce qu'on fait lola. Même pour la *sieste* l'aprem c'est dans sa chambre mais volets ouverts. On fait du bruit et tout la journée et calme des qu'il fait nuit mais ça change pas.

Pareil pour moi. G l'impression que c le fait qu'il n'y ai pas de bruit qui l'empêche de dormir

letty21 a dit:
Aaron est pris des bronches nous as dis lulu.
Ça va Anne So?
Quoi de prévu pour ce soir?

Nous petit repas avec un couple d'amis. 4 adultes et 6 enfants de 3 semaines à 13 ans... Ça va le faire. Les enfants vont mettre l'ambiance. Lol.
Et toi tu fais garder ta filles tout là nuit?

Retour