Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le paradis d'alizee a dit:dite les filles pour les resolution ont a l'année pour les realisé parce que pour la cuisine il va bien me falloir au moin ca![]()
askimsari1 a dit:Moi jdeteste cuisiner![]()
moi j'aime bien mais surtt les gato, au grand plaisir des enfants et de mon homMoi jdeteste cuisiner![]()
mon père était patissier donc j'ai été à bonne école,lolmoi j'aime bien mais surtt les gato, au grand plaisir des enfants et de mon hom
moi c'est la cuisine qui m'aime pas en meme temps j'ai jamais eu besoin de cuisiné c'est peut etre pour camoi j'aime bien mais surtt les gato, au grand plaisir des enfants et de mon hom
il fait sa crise des 25 ans pauvre petitAlizee pareil c'est pas la fête non plus?
ca va donner koi à 40?il fait sa crise des 25 ans pauvre petit
si ont est encore ensemble je le pendca va donner koi à 40?
letty21 a dit:Ma cri ça va? Qu'es ce qui se passe avec zhom?
barbie-de-lux3 a dit:Pareil je suis nul !!! Je fais des efforts mais bon je reste nul
sandanne80 a dit:mon père était patissier donc j'ai été à bonne école,lol
d'où mon embonpoint
le paradis d'alizee a dit:voici les super idée de mon fils
je croit qu'il leur auras tout fais a c'est pauvre chienFranchement ils sont magnifiques![]()
le paradis d'alizee a dit:je croit qu'il leur auras tout fais a c'est pauvre chien
barbie-de-lux3 a dit:Moi pareil regarde !