Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Vs etes separes?
sandanne80 a dit:ca va donner koi à 40?
barbie-de-lux3 a dit:J'ai pas mon permis encoreje l'ai raté au mois de novembre et d'ailleur le soir du nouvel an je m'en suis pris plein la gueule parceque je l'avais raté non mais j'ai halluciné
askimsari1 a dit:Il m'a dit hiet vers 18h tjs fachee? Jfs oui, il mdit pq? Jlui ai rpdu pr tes insultes!!! Il mdit tu m'as fache! Jfs ctai pas une raison.. Jlui dis tu m'enerves jt´insulte, non! Bn vla!
Puis jlui ai plus parle. Et jss restee ds mon coin tte seule... Il est vnu mchercher pour regarder un film et g pas ete
Ludy a dit:Coucou les bichetteS. Rdv gyneco bébé fait enciron 3,500 a 3,600 kg donc mon dossier passe lundi pour fixer une date de cesa en espérant accoucher avant cette date. Bisouille e revien se soir.
Karen a dit:dis donc c est cool que t est eu un rdv !!pkoi il te declenche deja ?
lola1976 a dit:Oh non lol je m exprime mal , quand j accouche et je rentre de la maternité c pas le mec qui va donner le bib ou quoi o contraire il se barre ds l autre chambre
letty21 a dit:Sympa!
Moi des quelle pleure il me regarde avec les yeux du chat botté dans Shrek!!
lola1976 a dit:Oh non lol je m exprime mal , quand j accouche et je rentre de la maternité c pas le mec qui va donner le bib ou quoi o contraire il se barre ds l autre chambre
letty21 a dit:Il fait des efforts pour se rattraper!
letty21 a dit:Sympa!
Moi des quelle pleure il me regarde avec les yeux du chat botté dans Shrek!!
askimsari1 a dit:Ms g pas ete. Et auj par sms il m'a ecrit des mess d'amour .. Comme si il sentait qqch
moi il ma envoyé un sms me demandant si ont pouvais parlé se soir on verrasMs g pas ete. Et auj par sms il m'a ecrit des mess d'amour .. Comme si il sentait qqch
askimsari1 a dit:Lol c'est pire ca
Il te dit a travers son regard, va un pru voit ck´elle a xd
letty21 a dit:Roo quel con!
De toute façon quand bébé sera la il boira pas non plus ça l'entraine!