Bébés automne-hiver 2012

Coucou les bichetteS. Rdv gyneco bébé fait enciron 3,500 a 3,600 kg donc mon dossier passe lundi pour fixer une date de cesa en espérant accoucher avant cette date. Bisouille e revien se soir.

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai pas mon permis encore :( je l'ai raté au mois de novembre et d'ailleur le soir du nouvel an je m'en suis pris plein la gueule parceque je l'avais raté non mais j'ai halluciné

Roo quel con!
De toute façon quand bébé sera la il boira pas non plus ça l'entraine!

askimsari1 a dit:
Il m'a dit hiet vers 18h tjs fachee? Jfs oui, il mdit pq? Jlui ai rpdu pr tes insultes!!! Il mdit tu m'as fache! Jfs ctai pas une raison.. Jlui dis tu m'enerves jt´insulte, non! Bn vla!

Puis jlui ai plus parle. Et jss restee ds mon coin tte seule... Il est vnu mchercher pour regarder un film et g pas ete

Il fait des efforts pour se rattraper!

Ludy a dit:
Coucou les bichetteS. Rdv gyneco bébé fait enciron 3,500 a 3,600 kg donc mon dossier passe lundi pour fixer une date de cesa en espérant accoucher avant cette date. Bisouille e revien se soir.

Beau bébé ma biche! Tu vas choisir quoi comme date s'il a Tjs pas pointer son nez d'ici lundi?

lola1976 a dit:
Oh non lol je m exprime mal , quand j accouche et je rentre de la maternité c pas le mec qui va donner le bib ou quoi o contraire il se barre ds l autre chambre

Sympa!
Moi des quelle pleure il me regarde avec les yeux du chat botté dans Shrek!!

askimsari1 a dit:
Lol c'est pire ca
Il te dit a travers son regard, va un pru voit ck´elle a xd

C'est ça. C'est le regard de : Stp elle pleure prend la je sait pas quoi faire!!

Il l'aime sa fille mais que lorsqu'elle est calme!

Retour