askimsari1
Membre Populaire
letty21 a dit:Il t'a pas dis que yavais plus rien entre vous?
Il doit d'avoir qu'il est allé trop loin la!
Ms hier il m'a dit qu'il ctai mal exprime, que ctai ds le sens ou on sfaisait plus de calin, plus bisous, ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Il t'a pas dis que yavais plus rien entre vous?
Il doit d'avoir qu'il est allé trop loin la!
le paradis d'alizee a dit:moi il ma envoyé un sms me demandant si ont pouvais parlé se soir on verras
letty21 a dit:C'est ça. C'est le regard de : Stp elle pleure prend la je sait pas quoi faire!!
Il l'aime sa fille mais que lorsqu'elle est calme!
barbie-de-lux3 a dit:J'en sais rien j'ai l'impression aujourd'hui j'ai eu le droit à tu pourri ma vie . C'est sympa!
askimsari1 a dit:Comme je l'ai entendu des millions de fois...
offf g connu mieux ms sinon avec mon loulou impeccable ! il est tjs aussi coolnon mais j'y pense, lol
et toi comment va?
barbie-de-lux3 a dit:Ça fais plaisir hein !!
ma pov cri franchement suisTss quel connard
Passer le jr de l'an à boire avec ses potes dans un parc super.
Ça me fait penser au mien tien mais toi il a la 1ère place.
Par contre pour la dispute et les insultes c'est moyen je tolère pas c'est trop facile.
Il est revenu vers toi s'excuser??
t as pas le permis je supposeMoi j'ai eu l'inverse j'ai eu une crise parceque au nouvel an il conduisais donc monsieur pouvais pas voire c'etais le drame . Résultat il a repris à fumer alors qu'il avais arrêter . J'le comprend plus
ludy t as trop petit bassin c çà? c kan ta dpa deja?Il est trop gros pour vb
askimsari1 a dit:Ca entre ca sort tt en laissant une trace :-/ que vx tu? Puis qd on partira bn ils demanderont pq!
lolore52 a dit:ma pov cri franchement suis
t as pas peur de les etouffer en dormant?
Pas de couverture c tt mdrr
Et je dors d'un oeil xD[/quote
j aurais peur dme retourner dessus moi :s
lolore52 a dit:ah oui et ajdhui j'ai kiffé les filles !!!
non je commence à lui mettre du 3 moiset dis donc mange bien le petit léo !!il loge dans du 1mois ?
j'avais encore des fils de mon épisio ! donc j en ai profité d e tre à la mat pour rdv pediatre pour demander à etre examinée par une sf et c etait la mm qui m a accouchée ... donc elle m a enlevé mes fils je l ai kifffée lol en + g fait une réac aux fils ca m a fait des inflammations sous forme de boules j etais deja allée revoir la gyné ya 2 semaines et elle m avait enlevé juste les noeuds de qq fils ....