Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
C'est ça. C'est le regard de : Stp elle pleure prend la je sait pas quoi faire!!

Il l'aime sa fille mais que lorsqu'elle est calme!

Ici c'est pareil.. Ms c'est ces amours ca ya rien a dire... Jpx mm ps les engueuler

Tss quel connard
Passer le jr de l'an à boire avec ses potes dans un parc super.
Ça me fait penser au mien tien mais toi il a la 1ère place.
Par contre pour la dispute et les insultes c'est moyen je tolère pas c'est trop facile.
Il est revenu vers toi s'excuser??
ma pov cri franchement suis :(
t as pas peur de les etouffer en dormant?

askimsari1 a dit:
Ca entre ca sort tt en laissant une trace :-/ que vx tu? Puis qd on partira bn ils demanderont pq!

Il sont long à comprendre , il me fais pleurer lui ça lui fais rien . Moi je comprend pas je porte son bébé ça fais 3 mois que je suis malade mais non je suis égoïste car je lui laisse la vaisselle puis faire à manger . Sans parler que j'en peux plus de son frère il ne vit pas avec nous mais c'est tout comme il est toujours brancher skype avec lui des qu'il rentre du boulot du coup je peux rien dire à la maison sans qu'il soit au courant . La dernière fois je lui ai même dis c'est bien quand on partira on laissera le bébé avec skype ton frère l'éduquera

j'avais encore des fils de mon épisio ! donc j en ai profité d e tre à la mat pour rdv pediatre pour demander à etre examinée par une sf et c etait la mm qui m a accouchée ... donc elle m a enlevé mes fils je l ai kifffée lol en + g fait une réac aux fils ca m a fait des inflammations sous forme de boules j etais deja allée revoir la gyné ya 2 semaines et elle m avait enlevé juste les noeuds de qq fils ....

Retour