Lovingsushi
:D
Cc les filles 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:coucou les filles, comment allez vous et vos bébé?
Alors Karen perrine et ludy toujours rien?
Hello lulu comment tu va ? Et ton pti piou? Moi sa va stella aussi elle pete la forme elle a juste les dents qui chatouille![]()
Lovingsushi a dit:Cc les filles![]()
lulu86100 a dit:coucou les filles, comment allez vous et vos bébé?
Alors Karen perrine et ludy toujours rien?
Karen a dit:Coucou cha et coucou lulu !!et non lulu toujours rien pour aucune de nous mais il reste plus longtemps![]()
Karen a dit:Lol la derniere fois me suis assise en face d un mirroir pour pouvoir tondre correctement et bein je te rassure j aurais preferer pas la voir ma marguerite !!
Karen a dit:Lol la derniere fois me suis assise en face d un mirroir pour pouvoir tondre correctement et bein je te rassure j aurais preferer pas la voir ma marguerite !!
Lovingsushi a dit:Sa va bien today jai fait menage a fond , mon vernis et soins au pieds et la je fait des ptits essais nail art![]()
Oui tu nous montrerasSa va bien today jai fait menage a fond , mon vernis et soins au pieds et la je fait des ptits essais nail art![]()
Moi y'a des brouilleurs à la maternité donc je pourrais surement pas vous lire...Hier j'ai remarquer que je capter quasi pas a la mater donc ça promet pour vous lire --"
T'inquiètes pas tu seras la première au courant ma bellePerrine ta mon num alors moi je veux texto kd t a la mater !!
Oui cha on veut voir
Nous aussi on a dû la faire cette semaine la voiture parce que avec les poils de mon chien y'en a partoutmoi je vien de faire la chambre et ma voiture ( juste les papiers et trucs qui trainent ) ca tire jai mal au ventre ms pas contraction :-(
demain jvai faire laspi et ext de ma voiture cest une porcherie