Bébés automne-hiver 2012

Hello lulu comment tu va ? Et ton pti piou? Moi sa va stella aussi elle pete la forme elle a juste les dents qui chatouille :)

Oh j'ai oublié bonne année santé et plein de bonne choses pour 2013

Moi sa va très bien, pti piou aussi encore enrhumé pfff pas facile se temps pour les bébés. Sinon il va très bien lundi ont as été a la pédiatre il fait 3.790kg. Des aujourd'hui ont as encore changer de lait, donc j’espère que c'est le bon car sinon je doit prendre rendez vous avec un radiologue :(

Oh mince les dents sa doit pas être facile pour eux aussi.

Karen a dit:
Coucou cha et coucou lulu !!et non lulu toujours rien pour aucune de nous mais il reste plus longtemps :)

Heureusement lool sinon je deviendrais folle à plus voir ma marguerite. Amazone

Lol la derniere fois me suis assise en face d un mirroir pour pouvoir tondre correctement et bein je te rassure j aurais preferer pas la voir ma marguerite !!

Karen a dit:
Lol la derniere fois me suis assise en face d un mirroir pour pouvoir tondre correctement et bein je te rassure j aurais preferer pas la voir ma marguerite !!

Mdrrrrrr a ce point la?

Moi je viens de faire ma baie vitrée, j'ai bien galéré j'ai voulu faire des pochoirs flocons de neige à la bombe pour Noël j'ai du gratter pour que ça parte et j'ai aspiré et lavé. J'en fais pas plus je suis KO

moi je vien de faire la chambre et ma voiture ( juste les papiers et trucs qui trainent ) ca tire jai mal au ventre ms pas contraction :-(
demain jvai faire laspi et ext de ma voiture cest une porcherie

Retour