Bébés automne-hiver 2012

Cest pas le fait de parler dargent kil me derange mais cest surtout kil est a 7000km on peut se parler que tous les 2h et tres peu de temps et vla la conversations. :-(
jvai essayer de dormir ca va me faire du bien moi qui avait passer une bonne journee il ma gacher en 5min. Vivement quil rentre et quon se retrouve pour oublier ses mauvais passage.
Bisous

Moi je devrais fermer ma grande G****E elle est moins ouverte qu avant

Être moins soupe au lait c gavant je me supporte pas
Claquer moins d tune c déjà fait quoi que on ne sait jamais car je fais d achat compulsifs parfois

letty21 a dit:

Deja il a dormi ds le salon jusque 16h pcq je l'ai eveille (car j'en avais marre qu'il dorme! Hier il s'est leve a 18h faut pas abuser!!)
Vu qu'il etait ds le salon jme ss exilee ds la chambre avec les enfants :-/
Jme ss mise a repasser car j'avais 4mannes au moins, il sleve, se lave,...

Il mdit faut que je regarde l'heure et le jour dmon rdv avec l'avocat ( on est en proces moi contre lui ) jprends sa pochette et jlui dis:" ctai vendredi 4 a la base mais tu m'as dit ke ctai reporte! Et tu m'as pas donne le papier, jc pas pu tu l'as mis"
Il mdit cmt ca, jrange tjs mes papiers la! Jregarde que dalle et jle savais bien xD
Bref, il vient ds la chambre ou je repasse et il mdit wai bouge moi ca en parlant dla planche et du fer.. Ce que je fais.
Puis lan2eme fois bn g pas ft gaffe a la distance du fer et jme suis brulee, ca ft mal a mort. La cloque est deja percee dc ca me brule encore plus --'

conseillère beaute a dit:
Cest pas le fait de parler dargent kil me derange mais cest surtout kil est a 7000km on peut se parler que tous les 2h et tres peu de temps et vla la conversations. :-(
jvai essayer de dormir ca va me faire du bien moi qui avait passer une bonne journee il ma gacher en 5min. Vivement quil rentre et quon se retrouve pour oublier ses mauvais passage.
Bisous

Ça va aller le mien quand il tape une crise on dirait Hulk après quand ye calmer on dirait qui c chouter bizarr les homm

askimsari1 a dit:
Deja il a dormi ds le salon jusque 16h pcq je l'ai eveille (car j'en avais marre qu'il dorme! Hier il s'est leve a 18h faut pas abuser!!)
Vu qu'il etait ds le salon jme ss exilee ds la chambre avec les enfants :-/
Jme ss mise a repasser car j'avais 4mannes au moins, il sleve, se lave,...

Il mdit faut que je regarde l'heure et le jour dmon rdv avec l'avocat ( on est en proces moi contre lui ) jprends sa pochette et jlui dis:" ctai vendredi 4 a la base mais tu m'as dit ke ctai reporte! Et tu m'as pas donne le papier, jc pas pu tu l'as mis"
Il mdit cmt ca, jrange tjs mes papiers la! Jregarde que dalle et jle savais bien xD
Bref, il vient ds la chambre ou je repasse et il mdit wai bouge moi ca en parlant dla planche et du fer.. Ce que je fais.
Puis lan2eme fois bn g pas ft gaffe a la distance du fer et jme suis brulee, ca ft mal a mort. La cloque est deja percee dc ca me brule encore plus --'

En procès ??

barbie-de-lux3 a dit:
Pareil je lui faisais la guerre pour qu'il arrête surtout que ça nous coûte 300 euros par mois ces conneries il jour il ma dis j'arrête je vais chez le médecin au faite mon deal à moi c'etais pas de Bebe tant que tu fumes il tien bien et tout en ai pleurer tellement j'étais fière et la il reprend du coup c'est doublement tendu .

Rien qu'en cigarette? 300€?

askimsari1 a dit:
Zhom a decide d'arreter de fumer --'
C'est sa resolution 2013 ( ctai celle dĺannee 2012 et aussi de 2011)
Cva etre encore plus l'enfer :-@

Le mien à arrêter début décembre. Niveau caractère ça va mais niveau poids il à déjà pris au moins 6-7 kilo

Retour