barbie-de-lux3
Membre Populaire
askimsari1 a dit:On verra demain deja --'
Il a commence auj, dc jverrai bien dem cke ca donne :-D
Il essaie sans aide en plus ??? Il fume bcp ton z'hom?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:On verra demain deja --'
Il a commence auj, dc jverrai bien dem cke ca donne :-D
askimsari1 a dit:Oufti... Il fume que ca?
sandanne80 a dit:Le mien à arrêter début décembre. Niveau caractère ça va mais niveau poids il à déjà pris au moins 6-7 kilo
barbie-de-lux3 a dit:Il essaie sans aide en plus ??? Il fume bcp ton z'hom?
askimsari1 a dit:Qu'appelles tu bcp? On va dire 2paquets par semaines plus ou moins
sandanne80 a dit:Le mien à arrêter début décembre. Niveau caractère ça va mais niveau poids il à déjà pris au moins 6-7 kilo
barbie-de-lux3 a dit:C'est pas beaucoup ça j'en rêverais moi il est à ça par jour enfin un peu moin quand même mais plus d'un paquet il est hyper nerveux j'me fais pas de souci pour le poids moi j'aimerais qu'il en prenne genre 2 3
askimsari1 a dit:Le mien mes kg ca lui fera du bien
Il est tellment nerveux qu'il prend pas un gramme, il a la taille reve pr une femme xD
Zero bourrelet, zero graisse que dalle --' et pourtant il mange que des crasses, pitas, frites, ...
barbie-de-lux3 a dit:Pitas ? C'est turc ça
askimsari1 a dit:Ouii ouii comme lui mdr
barbie-de-lux3 a dit:Miaaam !!
barbie-de-lux3 a dit:Miaaam !!
askimsari1 a dit:Ca ft grossir mdr
moi je suis dans la galette au pomme je pete la dalle ce soirEnfin les pitas pas ton homme j'me serais pas permise mddrrr
le paradis d'alizee a dit:moi je suis dans la galette au pomme je pete la dalle ce soir
barbie-de-lux3 a dit:Oui j'ai été en vacances en Turquie pfffff j'ai jamais aussi bien manger que le bas c'etais foooou
le paradis d'alizee a dit:moi je suis dans la galette au pomme je pete la dalle ce soir
askimsari1 a dit:T'as ete a istanbul?
ba le dernier vient d'arrivé dand ma bouche hum trop bonEnvoie moi un bout![]()