Bébés automne-hiver 2012

perri-ne a dit:
Non c'est sûr LOL mais je vais voir je voudrais tirer mon lait pour ne lui donner qu'au biberon car j'en peux déjà plus...

Après moi je vois j'achète ma boîte de lait en pharmacie 13€ pour 8 jours en gros donc ça nous reviens à 50€ par mois c'est pas non plus énorme comme budget!
Pis au moins je sait combien ma poulette prend à chaque bib, zhom peut donner bib aussi ce qui est pratique avec ses horaires de postes.
Je vous admire d'allaiter en tout cas!

letty21 a dit:
Après moi je vois j'achète ma boîte de lait en pharmacie 13€ pour 8 jours en gros donc ça nous reviens à 50€ par mois c'est pas non plus énorme comme budget!
Pis au moins je sait combien ma poulette prend à chaque bib, zhom peut donner bib aussi ce qui est pratique avec ses horaires de postes.
Je vous admire d'allaiter en tout cas!

Pour ma fille J'avais allaiter 6 mois. Franchement là je pourrait pas..

Ludy a dit:
Même pas pût il est ne au mauvais moment Mdr! En même temps je suis pas une fana des soldes don ça va, me rattraperais en juin. Et toi?

J'ai fais des achats pour Bebe , un manteau pour moi c'etais urgent :) sinon je suis contente j'ai trouver les dodie à -20% donc j'en ai pris 4 biberons ? Vous en avez combien vous ? J'ai pris 1 petit et 3 grand sinon j'ai craquer sur une bouillotte peluche lol

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai fais des achats pour Bebe , un manteau pour moi c'etais urgent :) sinon je suis contente j'ai trouver les dodie à -20% donc j'en ai pris 4 biberons ? Vous en avez combien vous ? J'ai pris 1 petit et 3 grand sinon j'ai craquer sur une bouillotte peluche lol

J'ai plein de biberons!!!
J'ai beaucoup changer pour trouver les bons.
Entre ceux qui fuit, ceux sont la tétine va pas et tout c'est galère!
Apres tu galère pour trouver le bon lait!
Bref les joies du début!!

Retour