letty21
Membre Populaire
perri-ne a dit:Oui très très fatiguant mais bon c'est tellement magique ces moments près de son enfant et puis sans oublier ces économies!
Hum économie? Pas de fatigue d'après ce que je comprend!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Oui très très fatiguant mais bon c'est tellement magique ces moments près de son enfant et puis sans oublier ces économies!
letty21 a dit:Hum économie? Pas de fatigue d'après ce que je comprend!
Non c'est sûr LOL mais je vais voir je voudrais tirer mon lait pour ne lui donner qu'au biberon car j'en peux déjà plus...Hum économie? Pas de fatigue d'après ce que je comprend!
sandanne80 a dit:Ce soir mon homme a ramener raclette. Je profite des derniers jrs d'allaitement car après ceinture....
perri-ne a dit:Non c'est sûr LOL mais je vais voir je voudrais tirer mon lait pour ne lui donner qu'au biberon car j'en peux déjà plus...
Nous aussi on a mangé des croques-monsieurCroque monsieur raclette pour nous!
perri-ne a dit:Nous aussi on a mangé des croques-monsieur
C'est clair LOL mais pour changer je les ai fait au four avec de la crème fraîche et de la moutardeC'est le truc rapide quand tu veux pas faire mdr!!
Karen a dit:lol moi aussi g fait croque monsieur a l homme !pour mon papa c est frites et poulet !!je suis a 75 kg ...soit 17kilos a perdre !
letty21 a dit:Après moi je vois j'achète ma boîte de lait en pharmacie 13€ pour 8 jours en gros donc ça nous reviens à 50€ par mois c'est pas non plus énorme comme budget!
Pis au moins je sait combien ma poulette prend à chaque bib, zhom peut donner bib aussi ce qui est pratique avec ses horaires de postes.
Je vous admire d'allaiter en tout cas!
sandanne80 a dit:Je v profiter q zhom regarde le foot pour faire mon repassage. Bizzz
Ludy a dit:Même pas pût il est ne au mauvais moment Mdr! En même temps je suis pas une fana des soldes don ça va, me rattraperais en juin. Et toi?
letty21 a dit:Soirée croque monsieur pour tout le monde mdr!
barbie-de-lux3 a dit:J'ai fais des achats pour Bebe , un manteau pour moi c'etais urgentsinon je suis contente j'ai trouver les dodie à -20% donc j'en ai pris 4 biberons ? Vous en avez combien vous ? J'ai pris 1 petit et 3 grand sinon j'ai craquer sur une bouillotte peluche lol