Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Adieu canapé...
On est tellement des catastrophes aussi que y'a tjs tes plaid sur le canap chez nous.
Karen a dit:J ai acheter mont rouscous !si je prend gallia c est bon ?c est ce qu on avait a la mater !
letty21 a dit:Ta pas droit à grand chose malheureusement.
Tu peux prendre doliprane si je me trompe pas et en sirop c'est helicidine que j'avais en étant enceinte avec la crève.
Ludy a dit:Oui adieu même pas 1 an le canape --"
Ludy a dit:Moi on m'avait prescrit un sirop, lysopaine et des pastille pour crève....
letty21 a dit:Canapé 1 mois chéri à saigner dessus :/
Ludy a dit:Moi on m'avait prescrit un sirop, lysopaine et des pastille pour crève....
letty21 a dit:Canapé 1 mois chéri à saigner dessus :/
Karen a dit:J ai nestle nidal !!deja peut etre que l eau va arranger son petit transit !!
Oh le vaccin
Il a repris son poids de naissance sinon !
barbie-de-lux3 a dit:Mdr 3 mois mon chat la ruiné
Karen a dit:J ai nestle nidal !!deja peut etre que l eau va arranger son petit transit !!
Oh le vaccin
Il a repris son poids de naissance sinon !
letty21 a dit:Oui j'avais essayer justement la nestlé ils disent pour bebe mais elle aimait pas...
Alycia en sortant de la mat avait déjà repris son poids de naissance.
Il avait bcp perdu?
helokitty77 a dit:En faite karen parle du lait nestle nidal pas de l'eau je crois.
Alycia a bcp pleurer pour le vaccin? Celui du 3eme mois ne fait pas mal par contre, maid celui du 2eme et 4emd mois le produit fait tres mal.
Karen a dit:J ai acheter mont rouscous !si je prend gallia c est bon ?c est ce qu on avait a la mater !
letty21 a dit:Rdv des 2 mois ce matin pour nous.
56cm pour 5 kg.
Et 1ers vaccins bah j'ai pleurer comme une madeleine :/ ça la fait trop mal au coeur de la voir pleurer de douleur