Bébés automne-hiver 2012

oui lùcas a bien aime mzis il pese le bonhomme !!
lùcas boit 90 ou 120 et jfais moitie hepar quasi a chaque fois sauf la il a fait deux cacas dc jvais stopper

ok bah je vais faire avec de l'hépar aussi, merci les filles heureusement que vous êtes là je suis un peu perdue avec les biberons et sa constipation...
Jules 90 et un biberon de 120 l'après-midi

Karen a dit:
oui lùcas a bien aime mzis il pese le bonhomme !!
lùcas boit 90 ou 120 et jfais moitie hepar quasi a chaque fois sauf la il a fait deux cacas dc jvais stopper

Oui des qu'il fait de nouveau caca on arrête hepar

Re coucou les filles ! Dur journee pour moi timeo veut pas dormir ds son berceau et ma mere me soule a etre toujours sur mon dos je pete un cable!
Non pour la secu il est sous ts les 2 et pour la mutuelle il va ss moi puis en sept on rejoint mon homme..
Sympa la ballade karen!
Perrinr ne regrette pas au moins ta essayer! Moi jallaite un mois puis je passe au tire lait et jvai le sevrer vers 3mois maxi.
Jespere que tt va bien pour cri!
Bonne nuit. Bisous

conseillère beaute a dit:
Re coucou les filles ! Dur journee pour moi timeo veut pas dormir ds son berceau et ma mere me soule a etre toujours sur mon dos je pete un cable!
Non pour la secu il est sous ts les 2 et pour la mutuelle il va ss moi puis en sept on rejoint mon homme..
Sympa la ballade karen!
Perrinr ne regrette pas au moins ta essayer! Moi jallaite un mois puis je passe au tire lait et jvai le sevrer vers 3mois maxi.
Jespere que tt va bien pour cri!
Bonne nuit. Bisous

Du coup il dort ou?
Ta mère veux tout gérer? Ça doit pas être facile la cohabitation!
Aller courage. Bonne nuit!

Retour