Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Ok merci jvai voir pour acheter une veilleuse qui projete au plafond car son mobile winnie fait juste veilleuse musique et mobile c'est tout.

Alycia la kiffe comme y'a pas de fil tu la posé ou tu veux. La musique reste 15mn et la lumière 45mn. Tu peux les mettre ensemble ou les dissociés, choisir la couleur que tu veux ou laisser défiler.
Bref je te fait la promo la ;)

letty21 a dit:
Alycia la kiffe comme y'a pas de fil tu la posé ou tu veux. La musique reste 15mn et la lumière 45mn. Tu peux les mettre ensemble ou les dissociés, choisir la couleur que tu veux ou laisser défiler.
Bref je te fait la promo la ;)

Mdrr ta des actions chez eux ou quoi??!! Lol.
Jvai en acheter une jpense tu ma conquis

Lovingsushi a dit:
Pas drole sa les fesses en travaux :(

j en pleure la 1semaine sans selles et quand j y arrive je suis a deux doigts de tomber dans les pommes ...ca plus le mal de ventre qui me plie en deux et la fievre j adore

j ai pas envie de dodo
ForumRunner_20130130_043142.png

helokitty77 a dit:
Mdrr ta des actions chez eux ou quoi??!! Lol.
Jvai en acheter une jpense tu ma conquis

Ça doit être mon côté commercial qui ressort :)
Je vais leur demander des parts oui!
Tu verras tu ne seras pas déçue.
Par contre prend le en charge USB parce qu'à pile ça doit être un ruine budget!

Karen a dit:
j en pleure la 1semaine sans selles et quand j y arrive je suis a deux doigts de tomber dans les pommes ...ca plus le mal de ventre qui me plie en deux et la fievre j adore

Tu as pas de suppo pour faire glisser tout ça?
Ou achete en pharma ça c'est une gelée qui fonctionne nikel pour éviter de t'arracher les fesses :)

Pièces jointes

• image-926933983.jpg
    image-926933983.jpg
    112.1 KB · Affichages: 144
barbie-de-lux3 a dit:
Elle est en train de convaincre tout le monde lol

C'est parce que je suis convaincue mdr!
Alycia l'aime fort son étoile!
De plus ça chauffe pas comme c'est des Led et la musique est sympa ça change des musiques de mobile (Alycia en à peur mdr!)

Retour