Bébés mai/juin 2014

léna57400 a dit:
coucou les filles !! bon ben la.prochaine c etait moi lol . je vous presente Amy 51 cm et 3kg450... douleur ce matin 5h tres intense vers 7h et maternite a 8h et sortie du bebe a 8h40 j ai pas eu le temps a la peridurale j etait a dillatation complete....

Oh bah dis donc c t express :) félicitations !!!! Ahlala pk pas moi mdr

léna57400 a dit:
coucou les filles !! bon ben la.prochaine c etait moi lol . je vous presente Amy 51 cm et 3kg450... douleur ce matin 5h tres intense vers 7h et maternite a 8h et sortie du bebe a 8h40 j ai pas eu le temps a la peridurale j etait a dillatation complete....

Quand je vois ça je me dis j'ai intérêt de faire vite pour appeler mes parents qu il arrive pour me garder mon grand y'a 30mn de route pour qu il arrive et après moi g 30mn de route pour aller a la maternité lol

assiyasalam a dit:
Felicitation!!!! Raconte! Vous mfaites peur la ta dpa s etait le 27 donc 17 jours avant ahhhhh. Bon faut que jme prepare pour fin avril alors mdr

Oui ça peut arriver avant une amie elle a accouché 1 mois avant et moi bb1 15j avant ^^

oui cetait du rapide je m y attender pas en plus ma valise pas fini ecttt
on a emmener la grande avec .... apres elle voulais plus repartir avec papy

léna57400 a dit:
oui cetait du rapide je m y attender pas en plus ma valise pas fini ecttt on a emmener la grande avec .... apres elle voulais plus repartir avec papy

Et ça n'a pas pose de pb que la grande soit la ??
J imagine qu elle voulait rester et du coup elle a vu qd le bb ? Car les visites c genre 13h -20h c ça ?

ben elle est rester en salle d attende une dame lui raconter une histoire et apres papa la.rejoins une fois que bebe etait la :-) mais comme sa a pas durer longtemps sa etait ... elle a pu la voir 1h30 apres. pour le papa et l enfant pas besoins datrendre les.horaire de visite :-) la elle me tiens compagnie....

léna57400 a dit:

Félicitation !!!! Pleins de bonne choses pour vous 4

coucou les filles !! bon ben la.prochaine c etait moi lol . je vous presente Amy 51 cm et 3kg450...
douleur ce matin 5h tres intense vers 7h et maternite a 8h et sortie du bebe a 8h40 j ai pas eu le temps a la peridurale j etait a dillatation complete....
Félicitation Léna et bienvenue à Amy.Sa c'est du rapide :)

Et bah quelle accouchement je m attendai pas ce matin en me connectant voir un nouveau bb y'a pas eu de signe avant coureur hier soir lol

Retour