maousse54
Sophie
angel04 a dit:ha tu va voir elle va te titiller sa va faire venir bébé mdr tiens nous au courant![]()
Elle a plus d une heure de retard .. j adore .. pfff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angel04 a dit:ha tu va voir elle va te titiller sa va faire venir bébé mdr tiens nous au courant![]()
Elle a plus d une heure de retard .. j adore .. pfff
mimiche a dit:coucou les filles
maousse , je pense que tu fais du faux travail comme moi
je t assure les "vraies contractions " seront beaucoup plus forte ! mais je comprends bien que t en ai marre ma pauvre !!!!
abuser la mater , t as des conasses partout !!!!!!!!!
elle t on dis quoi les sf libéral du cou ?
rapgirl , t as rdv a quel heure demain ???? courage
ici toujours pareil , désirée se fait attendre ! on va avoir des beaux bébés bien éveillés et qui font vite leur nuits![]()
angel04 a dit:punaise tu cumule toi lol
mimiche a dit:coucou les filles
maousse , je pense que tu fais du faux travail comme moi
je t assure les "vraies contractions " seront beaucoup plus forte ! mais je comprends bien que t en ai marre ma pauvre !!!!
abuser la mater , t as des conasses partout !!!!!!!!!
elle t on dis quoi les sf libéral du cou ?
rapgirl , t as rdv a quel heure demain ???? courage
ici toujours pareil , désirée se fait attendre ! on va avoir des beaux bébés bien éveillés et qui font vite leur nuits![]()
mimiche a dit:ba j avais pas le choix , c est ca quand on travail pour soi , il y a des choix a faire
j ai énormément culpabiliser !
Pareil que toi impossible de dormir je me suis tournais dans tout les sens et je suis morte cette après-midi je suis a bout envie de pleurer tout m'énerveBon bah moi j'ai pas réussi à dormir cette nuit, allez savoir pourquoi je me retournais dans tout les sens.... du coup bah je suis crevée ! J-16 pour moi
courage !!!P
Pareil que toi impossible de dormir je me suis tournais dans tout les sens et je suis morte cette après-midi je suis a bout envie de pleurer tout m'énerve
Cest ma première grossesse !courage !!!
c est normal d etre a fleur de peau
t avais de l avance pour ta première grossesse ?
alors maousse , t es partie pondre toi aussi ????
je serais trop deggggg ! mdrrrrmoi je dit elle nous fait un bébé dans le dosMDR