Bébés mai/juin 2014

perri-ne a dit:
Romane est née à 4:51 et pèse 3.405kg

Félicitation!! Bon normalement je suis la prochaine!! Je suis déjà à la bourre lol
C'est du beau bébé ^^
Moi je me suis fais réveiller par des douleurs dans le bas, je croises les doigts pour que sa agrandisse le col!! Encore félicitation, profite bien :)
Et oublie pas la photo quand tu peux :)

Ces douleurs en bas sont intermittentes, sa dur peu de temps, c'est douloureux mais supportable, c'est quoi d'après vous ?

perri-ne a dit:
ouvert a 6. Péridurale posé

Félicitation! !!!!!!!!!!!!!!! Ça fait trop bizarre voilà notre petit jules grand frère!!!!
Bravo à toi et la famille
Gros gros bisous

Pour ma part, il semblerait que se sois des contractions, c'est une sensation de crampes plutôt douloureuse --' pas régulier en plus :( zhomme a pense que la fin est pour aujourd'hui!

Salut les filles comment allez vous? Je vous suis en sous marin trop fatiguer avec le petit je fais des malaises j ai accumule trop de fatigue. Felicitation perrine!!!
Rapgirl j espere que tu va accoucher aujourdhui parce qu avec la chaleur c pas top. Meme si les contractions sa fait mal lol

assiyasalam a dit:
Salut les filles comment allez vous? Je vous suis en sous marin trop fatiguer avec le petit je fais des malaises j ai accumule trop de fatigue. Felicitation perrine!!!
Rapgirl j espere que tu va accoucher aujourdhui parce qu avec la chaleur c pas top. Meme si les contractions sa fait mal lol

Arf repose toi dès que tu peux alors :) j'espère aussi, mais y'a rien de régulier :( et toi sa se passe bien avec baby?!

Repose toi et surtout bon courage !

Retour