Bébés mai/juin 2014

nathalie1515 a dit:
les filles vous avez testé les colliers d'ambre?? vos avis?

Moi il en porte un depuis ces 2 mois. Pour l'instant pas de dents alors difficile de te donner un avis. Sur le fait de les apaiser par contre euuuu moi non lol

ok merci, pour l'apaiser je sais pas quoi faire , monsieur est bien nerveux depuis le changement d'heure , je sais pas si ca à un rapport mais merci !!! toujours entrin de raler

nathalie1515 a dit:
ok merci, pour l'apaiser je sais pas quoi faire , monsieur est bien nerveux depuis le changement d'heure , je sais pas si ca à un rapport mais merci !!! toujours entrin de raler

Essaie ça coûte rien c naturel . Moi comme Jsui une grande stresser alors j lui ai mis à la cheville

collier d ambre j ai mis pour les 2 !
je mets aussi des suppo pour les dents quand ca ronchonne !
le changement d heure ca décale aussi c est chiant !!!! gfrrr

Rdv chez les allergologue. Négatif Enzo n'est pas allergique au plv. Ensuite pour ce qui est des petits pots. Bas c galère. Il comprend pas comment manger lol alors ya plus de carottes qui sortent qui ne rentrent.
Par contre j'ai acheté des briques de céréales à la vanille et il adore ! Au bout de 210 il boit dans le vide lol. Mais plus j'ai peur qu'il digère pas !?
Sinon aujourd'hui il a bu 700 encore un peu et il est au quantité qu'il doit boire (800 à 900)
Voilà les news. Bisous bisous

Rdv chez les allergologue. Négatif Enzo n'est pas allergique au plv. Ensuite pour ce qui est des petits pots. Bas c galère. Il comprend pas comment manger lol alors ya plus de carottes qui sortent qui ne rentrent.
Par contre j'ai acheté des briques de céréales à la vanille et il adore ! Au bout de 210 il boit dans le vide lol. Mais plus j'ai peur qu'il digère pas !?
Sinon aujourd'hui il a bu 700 encore un peu et il est au quantité qu'il doit boire (800 à 900)
Voilà les news. Bisous bisous
cool pour les céréales :-) peut etre qu'il n'aime pas le gout du lait nature? pour la digestion je peu pas t'aider je sais pas du tout!
Il à quel âge déjà ton ptit bout? au début fait des purée pas trop épaisse, plus facile à avaler pour bébé.Mais t'inquiète il comprendra vite comment ca marche avec la cuillère , Soan était pareil les 2 premiers jours , il en recraché pas mal , mais il à vite compris et maintenant quand la cuillère arrive il ouvre grand la bouche ;)

nathalie1515 a dit:
cool pour les céréales :-) peut etre qu'il n'aime pas le gout du lait nature? pour la digestion je peu pas t'aider je sais pas du tout!
Il à quel âge déjà ton ptit bout? au début fait des purée pas trop épaisse, plus facile à avaler pour bébé.Mais t'inquiète il comprendra vite comment ca marche avec la cuillère , Soan était pareil les 2 premiers jours , il en recraché pas mal , mais il à vite compris et maintenant quand la cuillère arrive il ouvre grand la bouche ;)

Enzo à 4 mois et demi. Bah la consistance c du petit pot classique. J'ai pas encore fait les miennes. D'ailleurs j'ai été achetés un kilos de carottes hier et ça mami qui vient colle lol

Enzo à 4 mois et demi. Bah la consistance c du petit pot classique. J'ai pas encore fait les miennes. D'ailleurs j'ai été achetés un kilos de carottes hier et ça mami qui vient colle lol
je pense qui faut le temps qu'il s'habitue et à la texture et à la cuillère. ca sera peut être mieux aujourd'hui

Coucou les filles ,
Je vois que tout va bien que vos loulous grandissent bien !
Sauf pour maousse ma pauvre !!!!!

Bon alors ma louloutte aura 5 mois le 09 novembre elle pese 6,6 kg et 63cm
Elle boit 4 bibs de 240ml et nous avons commencer la diversification mardi avec de la carotte cest bof bof !!!!

Je pense que les dents ne vont pas tarder alors la camilia et dolodent .
Mimiche : cest quoi comme supo ?

Bisous les filles

nathalie1515 a dit:
coucou les filles comment ca va? @maousse54 comment se passe la diversification?

Cc nickel pour les petits pots par contre le lait une vraie galère. Il veut pas le boire. Par contre les petites briques de céréales ça bizarrement nickel ! Le hic jpeu pas lui en donner 5 par jour. J'ai essayé le lait de vache et Beurk Vla la tête qui la fait lol
Avez vous des astuces ?
Bisous bonne journée les mamans

super si ça se passe bien! pour le lait j'ai pas trop d'astuce .dans le bib du matin tu peux lui mettre des céréales infantiles style blédine , et celui du soir du blédiner .et à midi essaie une cuillère de purée dans le biberon , ça lui changera peut être un peu le goût.

un conseil svp les filles , voilà Soan mange super bien la purée et la compote , alors du coup je sais pas combien lui donner de lait? j'ai des petits pots en verre qui font 160ml et je lui donne 180ml de lait, la purée il en mange la moitié et la compote aujourd'hui chez nounou il à tout manger! du coup ca fait pas trop avec le lait?

Coucou les filles comment allez vous ?

Diyana boit toujours 240 ml mange 3 cuillères à soupe de legumes et 3 cs de fruits au goûter elle na toujours pas diminuer cest bibs !

Je suis entrain de préparer la liste au père noel mais je ne sais pas quoi choisir tellement il ya de choses avez vous déjà acheté des jeux deveil ... Si oui lesquels ?

Que pensez vous de cette table ...
Je vous envoie la photo

monzizou a dit:
Coucou les filles comment allez vous ?

Diyana boit toujours 240 ml mange 3 cuillères à soupe de legumes et 3 cs de fruits au goûter elle na toujours pas diminuer cest bibs !

Je suis entrain de préparer la liste au père noel mais je ne sais pas quoi choisir tellement il ya de choses avez vous déjà acheté des jeux deveil ... Si oui lesquels ?

Que pensez vous de cette table ...
Je vous envoie la photo

Cc moi toujours compliqué. Matin 80 ml maximum midi 120 130 purée 150 de lait 70 compote 16h un Pti brasser 80 ml de lait soir 240 céréales et la nuit 180ml ..
Quand il ai chez nounou le midi c 150 sinon avec nous c 70 80. Je c pas pourquoi ....

il ne fait pas encore ses nuits ?
C'est étonnant que jai la nounou il mange mieux le coquin !!!! ;)

Pour les létages la pédiatre m'a dit pas avant 7 -8 mois !

Courage ma belle !

monzizou a dit:
il ne fait pas encore ses nuits ?
C'est étonnant que jai la nounou il mange mieux le coquin !!!! ;)

Pour les létages la pédiatre m'a dit pas avant 7 -8 mois !

Courage ma belle !

Non toujours pas ses nuits c très dur ! Les yaourts c noté 4-6 mois. Je t'avoue que je les diversifier avant l'avis de mon pédiatre car j'ai pas envie d'aller à l'hôpital toute les semaines ! Étant donné qu'il fait quasi 8 kilos niveau digestion ça passe tout seul lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20141116_093806.png
    ForumRunner_20141116_093806.png
    365.3 KB · Affichages: 101
Retour