Bébés mai/juin 2014

Oui autant prévoir sa coûte pas cher l'homéopathie donc même si ta pas de monter de lait t'aura prévu a prendre juste après l'accouchement ;)
Oui c'est clair que je vais pas être ruiné et puis vaut mieux anticipé pour rien que d'arriver devant le fait accompli et morfler car on a rien a prendre

oui moi à ma mater pour celle qui n'allaite pas ils donnent de l'homéopathie , donc comme dit amand850 va en cherché avant d'accoucher

oh ba je suis pas affolé mais pour la première j etais tellement prete a l avance mdrrr
bon la meme la chambre est pas prete ! lol
il me reste plein de trucs a acheté encore:p

oh ba je suis pas affolé mais pour la première j etais tellement prete a l avance mdrrr
bon la meme la chambre est pas prete ! lol
il me reste plein de trucs a acheté encore:p
Nous la chambre n'est même pas comméncé... Notre proprio doit nous changer le vélux car il ne s'ouvre plus et après on pourra peindre

Nous la chambre n'est même pas comméncé... Notre proprio doit nous changer le vélux car il ne s'ouvre plus et après on pourra peindre
ah bon ba ca va je suis pas un cas isolé :: lol
nous il reste le volet du velux a posé et un placard ca avance tout de meme !!!!

latina783 a dit:
2 spasfons et un bain chaud si les contractions se calment et passent fo travail si ça passe pas et s intensifie et régulier vrai travail

Je viens de prendre un bain chaud on va voir la suite... Ça m'a pas détendu le ventre pour autant mais bon affaire a suivre!

Re les filles. Ba sa recommence min ventre est xtra dur de chez dur je sais mas si c est parce qu il bouge ou si c est des contractions mais sa y ressemble. Jai pris du spasfon j attend sa promet la nuit!

perri-ne a dit:
C'est vraiment pas cool, alors parce qu'on allaite pas on est une mauvaise mère donc on nous fait payer ! Voilà ce qu'on m'a sorti l'autre coup ! J'ai essayé pour Jules mais j'ai pas pu

Bah non ça n'a rien a voir. C'est un médoc dangereux pour la santé c'est tout.

amand850 a dit:
Pour le médicament les filles il est pu donner car dangereux il provoquait nausée étourdissement malaise et chez certaine pouvais entraîner le cancer ...
Donc le mieux pour éviter les monter de lait c'est l'homéopathie que vous aller acheter avant d'accoucher a la pharmacie et faire un bandage serrer ainsi que de manger du persil ou en mettre dans son soutif ( astuce de grand mère qui marche apparament)

Et j'ajouterai "assister au cours de prépa a l'allaitement" pour que l'on vous montre massages. Dommage que ces massages ne soient pas adressés a toutes et pas seulement a celles qui allaitent

mimiche a dit:
tu verra avec l hôpital oui !
ma sœur avait tenté la version ca n avait pas marché non plus , mais par contre la petite est quand meme née par voie basse , mais c était pas un gros bébé non plus... faut voir !

Laura2014 a dit:
Oui tu verras avec l hôpital s ils te font les mesure et que tout va bien peut être qu ils te feront essayer la voie basse ! Moi 3kg525 par voie basse en siège et super accouchement ! Allez on y croit !

Je croise les doigts !

maousse54 a dit:
Cc les filles je vois que ca avance pas trop ... moi jsui aller chez la sage femme et elle m endore lol elle est un peut momolle ... sinon de belles contractions ... jme dit le jour j jvai pleurer lol. Moi aussi bébé toujours en siège. J'ai la dernière eco le 24 on verra bien mais je pense pas qui ce soit retourner j'aurais senti

On se tient au courant entre galerienne lol

Retour